Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vericalités : triptyque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vericalités : triptyque Empty
MessageSujet: Vericalités : triptyque   Vericalités : triptyque EmptyMer 15 Déc - 10:59

Hello,
Pour changer un peu , un triptyque sur l'architecture Perret de reconstruction. J'ai un portfolio de plus de 500 clichés comme ceux-ci, je vous en ferais partager quelques uns.

Pour commencer un triptyque autour de l'église Saint-Joseph, véritable phare visible plusieurs miles marins de distance au large du Havre et dont le clocher culmine à 107 mètres. Sur ce triptyque, j'ai volontairement ignoré l'ensemble du clocher pour le montrer sous d'autres angles perdu parmi d'autres bâtiments en béton d'Auguste Perret.
Cliquez-ici pour zoomer

Vericalités : triptyque Verticalites-triptyque



BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vericalités : triptyque Empty
MessageSujet: Re: Vericalités : triptyque   Vericalités : triptyque EmptyMer 15 Déc - 12:56

j'aime bien ce genre de présentation et ce "ciel" qui met en valeur des murs pourtant bien "gris" mais c'est faut deviner le clocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vericalités : triptyque Empty
MessageSujet: Re: Vericalités : triptyque   Vericalités : triptyque EmptyMer 15 Déc - 13:38

Erreur Jean-Michel,

le béton selon Perret a plusieurs couleurs, bien sur le gris, mais aussi une couleur grès, arkhose et parfois anthracite lorsque le béton a été mélangé au silex noir.

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vericalités : triptyque Empty
MessageSujet: Re: Vericalités : triptyque   Vericalités : triptyque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vericalités : triptyque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Paysages - Monuments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser