Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Honfleur, le manège devant l'amirauté sur le port

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Honfleur, le manège devant l'amirauté sur le port Empty
MessageSujet: Honfleur, le manège devant l'amirauté sur le port   Honfleur, le manège devant l'amirauté sur le port EmptyLun 27 Déc - 22:32

Alors une petite autre de Honfleur pour changer des vitraux.


Honfleur, le manège devant l'amirauté sur le port Manege-honfleur



BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honfleur, le manège devant l'amirauté sur le port Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, le manège devant l'amirauté sur le port   Honfleur, le manège devant l'amirauté sur le port EmptyLun 27 Déc - 22:58

Hello,
J'accroche pas...
Composition : Aucun sujet se détache pour moi
Lecture d'image : La lecture d'image a du mal a être guidé...
Couleur : Trop de tons moyens
Ca n'engage que moi,
@+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honfleur, le manège devant l'amirauté sur le port Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, le manège devant l'amirauté sur le port   Honfleur, le manège devant l'amirauté sur le port EmptyLun 27 Déc - 23:27

Olivier,
Le but n'est pas de détacher un sujet, aucune lecture de l'image recherchée, mon cadrage était comme cela , les couleurs non plus n'étaient pas recherchées, je suis juste dans un fatras pseudo-artistique qui souhaite un peu casser cette image carte postale de Honfleur. On y voit simplement le clocher de l'église sainte-catherine, et du beffroi de la place du marché mélange incongru avec un manège .

Pour moi si tu n'as aucune lisibilité sur cette image qui était avant une photo je le comprends, car à chacun sa sensibilité, son ressenti, son appréciation sur une chose plus graphique que photographique.
Mais merci d'avoir commenté, sincèrement. Wink

BRUNO

Bon un petit ajout


Honfleur, le manège devant l'amirauté sur le port Manege-honfleur02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honfleur, le manège devant l'amirauté sur le port Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, le manège devant l'amirauté sur le port   Honfleur, le manège devant l'amirauté sur le port EmptyMar 28 Déc - 1:08

Hello,
Je respecte ton approche et elle est louable,
Je pense qu'il est possible d'avoir un autre regard que les cartes postales sur une belle ville comme la tienne en guidant l'oeil, isolant un sujet ou 2, utiliser les points forts, inciter à la reflexion autre que par des effets informatiques... (J'ai beaucoup aimé celle du gars devant le bar, car il y a une vraie âme en plus des effets de couleur)
La force d'un forum c'est d'avoir différents regards, nous en sommes la preuve,
Bonne soriée,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honfleur, le manège devant l'amirauté sur le port Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, le manège devant l'amirauté sur le port   Honfleur, le manège devant l'amirauté sur le port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honfleur, le manège devant l'amirauté sur le port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise loin devant tout en haut du chemin
» Le vieux port
» Usines,port, nuit et brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser