Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les bras au ciel : magic caraibe , tuning et HDR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bras au ciel : magic caraibe , tuning et HDR Empty
MessageSujet: Les bras au ciel : magic caraibe , tuning et HDR   Les bras au ciel : magic caraibe , tuning et HDR EmptyMer 5 Jan - 18:17

Photo d'une camionnette de spectacle. Personnage levant les bras vers le ciel qui va bien au delà de la tôle peinte.
Un petit problème ai été trop serré sur le droite de mon cadrage (nez du fourgon) .
J'en profite pour faire un clin d'oeil à Michel (Flash), concernant le sujet principal de la photo, il saura pourquoi Very Happy

Les bras au ciel : magic caraibe , tuning et HDR Les-bras-au-ciel





BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bras au ciel : magic caraibe , tuning et HDR Empty
MessageSujet: Re: Les bras au ciel : magic caraibe , tuning et HDR   Les bras au ciel : magic caraibe , tuning et HDR EmptyJeu 6 Jan - 10:31

Sur cette photo, il est clair que tu n'as pas privilégié le cadrage ...
En revanche les couleurs et l'ambiance sont saturées à souhait, ce qui, au final, redonne de l'intérêt à la photo.
Beau traitement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bras au ciel : magic caraibe , tuning et HDR Empty
MessageSujet: Re: Les bras au ciel : magic caraibe , tuning et HDR   Les bras au ciel : magic caraibe , tuning et HDR EmptyJeu 6 Jan - 11:32

Très belle peinture, mais tout n'est qu'illusions Laughing Laughing Laughing

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bras au ciel : magic caraibe , tuning et HDR Empty
MessageSujet: Re: Les bras au ciel : magic caraibe , tuning et HDR   Les bras au ciel : magic caraibe , tuning et HDR EmptyJeu 6 Jan - 11:50

Merci de ces petits commentaires. Very Happy

Racoon a écrit:
Sur cette photo, il est clair que tu n'as pas privilégié le cadrage ...
En revanche les couleurs et l'ambiance sont saturées à souhait, ce qui, au final, redonne de l'intérêt à la photo.
Beau traitement. Very Happy

Philippe,
Oui la dans la purée au niveau cadrage, pas le bon objectif et j'avais pas de recul, j'étais pour cette prise de vue coincé entre deux vans, celui pris en photo et un second dans mon dos. Mais c'est vrai que le post-traitement redonne de l'intérêt à cette photo

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bras au ciel : magic caraibe , tuning et HDR Empty
MessageSujet: Re: Les bras au ciel : magic caraibe , tuning et HDR   Les bras au ciel : magic caraibe , tuning et HDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bras au ciel : magic caraibe , tuning et HDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un bras mort
» Virtual tuning
» Et ce ciel, il est comment ?
» arc en ciel
» Ciel et Burka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser