Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 soldes chez Digit Photo ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soldes chez Digit Photo .... Empty
MessageSujet: soldes chez Digit Photo ....   soldes chez Digit Photo .... EmptyJeu 6 Jan - 2:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soldes chez Digit Photo .... Empty
MessageSujet: Re: soldes chez Digit Photo ....   soldes chez Digit Photo .... EmptyJeu 6 Jan - 10:17

Je suis allé faire un tour ... pour voir ... comme ça ... pour voir si ils n'avaient pas le truc absolument indispensable dont je n'ai pas besoin ! cheers

Merci pour l'info, Bernard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soldes chez Digit Photo .... Empty
MessageSujet: Re: soldes chez Digit Photo ....   soldes chez Digit Photo .... EmptyJeu 6 Jan - 10:21

tu as trouvé quelque chose ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soldes chez Digit Photo .... Empty
MessageSujet: Re: soldes chez Digit Photo ....   soldes chez Digit Photo .... EmptyJeu 6 Jan - 10:22

Non ... snif ... rien de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soldes chez Digit Photo .... Empty
MessageSujet: Re: soldes chez Digit Photo ....   soldes chez Digit Photo .... EmptyJeu 6 Jan - 10:25

bah ! la prochaine fois .... ça fait faire des économies quand on ne trouve rien , faut positiver !!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soldes chez Digit Photo .... Empty
MessageSujet: Re: soldes chez Digit Photo ....   soldes chez Digit Photo .... EmptyVen 7 Jan - 2:25

Hello,
J'ai cherché des promos sur les objectifs...
Mais rien...
Merci quand même...
J'ai eu fait des achats chez Digit : sérieux.
@+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soldes chez Digit Photo .... Empty
MessageSujet: Re: soldes chez Digit Photo ....   soldes chez Digit Photo .... EmptyVen 7 Jan - 2:29

mcog2 a écrit:

J'ai eu fait des achats chez Digit : sérieux.
@+
Olivier

pareil pour moi , j'ai acheté mon 120-400 chez eux , rien à redire sur tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soldes chez Digit Photo .... Empty
MessageSujet: Re: soldes chez Digit Photo ....   soldes chez Digit Photo .... EmptySam 8 Jan - 11:02

Pffft ! Ils n'ont même pas de flashs Nikon en soldes ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micbou007
Est de la famille
micbou007


Nombre de messages : 2114
Age : 64
Localisation : Orcines (63)
Date d'inscription : 26/06/2009

soldes chez Digit Photo .... Empty
MessageSujet: Re: soldes chez Digit Photo ....   soldes chez Digit Photo .... EmptySam 8 Jan - 11:14

Moi, j'ai fait les soldes chez un particulier (qui n'avait pas Internet...) cette semaine.
Un 70-200 f2.8 dans l'état du neuf avec tous ses accessoires, la boîte d'origine, la facture plus un lot de filtres colorés et un polarisant de qualité.
Le tout pour... 300 euros (port compris !). J'ai hâte d'essayer d'autant plus qu'à ce prix j'ai pris aussi (pour 100 euros) le convertisseur x1.4 de la même gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soldes chez Digit Photo .... Empty
MessageSujet: Re: soldes chez Digit Photo ....   soldes chez Digit Photo .... EmptySam 8 Jan - 11:45

un 70/200 f:2,8 et le TCx1,4 pour 400 roros ! Very Happy Very Happy Very Happy
C'est un véritable coup de fusil que tu as fait là dis donc ! Shocked
Content pour toi Michel ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soldes chez Digit Photo .... Empty
MessageSujet: Re: soldes chez Digit Photo ....   soldes chez Digit Photo .... EmptySam 8 Jan - 11:47

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
micbou007
Est de la famille
micbou007


Nombre de messages : 2114
Age : 64
Localisation : Orcines (63)
Date d'inscription : 26/06/2009

soldes chez Digit Photo .... Empty
MessageSujet: Re: soldes chez Digit Photo ....   soldes chez Digit Photo .... EmptySam 8 Jan - 11:52

Avec 4 filtres Tokina de couleur en diamètre 77mm (X0 vert, K2 jaune, 25A rouge et G orange) plus le polarisant Hoya circulaire en 77mm...
En plus, le vendeur m'a fait l'envoi gratuit.
On croirait le matériel sorti d'une vitrine.


Dernière édition par micbou007 le Sam 8 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soldes chez Digit Photo .... Empty
MessageSujet: Re: soldes chez Digit Photo ....   soldes chez Digit Photo .... EmptySam 8 Jan - 12:02

soldes chez Digit Photo .... Squeletteg

soldes chez Digit Photo .... Chatmitrailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soldes chez Digit Photo .... Empty
MessageSujet: Re: soldes chez Digit Photo ....   soldes chez Digit Photo .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soldes chez Digit Photo ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes photo chez l'ONF
» Il pleut chez moi...et chez vous ?
» 5 jours chez Mickey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Fourre tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser