Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lever de soleil sur 2011 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lever de soleil sur 2011 ! Empty
MessageSujet: Lever de soleil sur 2011 !   Lever de soleil sur 2011 ! EmptyMer 12 Jan - 22:15

Bonsoir à tous !

Napoléon disait:"un bon croquis vaut bien mieux qu'un long discours."

Pour illustrer sa célèbre citation, je vous joins quelques vues récentes d'un lever de soleil sur Riom qui feront office de discours que je synthétiserais par cette simple annonce:

Que le soleil se lève à nouveau sur cette nouvelle année 2011 en faisant oublier toutes les subtiles et mesquines histoires de feu 2010.

Bonne année à tous et que chacune de vos photos apporte son lot de plaisir, de découverte et d'apprentissage.

1/ ce matin là, Riom attend le soleil

Lever de soleil sur 2011 ! Sortie25


2/ puis le soleil apparait sur le Forez

Lever de soleil sur 2011 ! Sortie24


3/ progressivement, Riom s'éveille

Lever de soleil sur 2011 ! Sortie26


4/ une couverture de nuages vient jouer avec l'astre de lumière et offre cette etrange atmosphère

Lever de soleil sur 2011 ! Sortie27


5/ au loin, les premiers contreforts du Forez et la Conté semble vouloir echapper à l'averse.


Lever de soleil sur 2011 ! Sortie28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lever de soleil sur 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur 2011 !   Lever de soleil sur 2011 ! EmptyJeu 13 Jan - 21:12

Haaa! Là Phil tu me fais plaisir, car j'ai vu ce levé de soleil, mais j'étais au boulot!!!
Donc pas d'APN dans les mains, alors je me suis la réflexion: "Y'a bien un Photoscopistes, qui va faire des photos!"

C'est dommage j'ai loupé un bel arc en ciel, qui devait se trouver juste au dessus de toi. Laughing

En tous cas, belles photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lever de soleil sur 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur 2011 !   Lever de soleil sur 2011 ! EmptyJeu 13 Jan - 21:37

Je crois Seb, que eclat_ouah! s'appelle Etienne ... mais peut être que Phil est son second prénom ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Quoiqu'il en soit, je me réjouis de son retour sur le forum, surtout avec des photos de cette qualité !
Tes ciels en feu, eclat_ouah! sont superbes !
Vraiment ...
Pour un retour en force, ça le fait ... et merci pour tes bons vœux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lever de soleil sur 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur 2011 !   Lever de soleil sur 2011 ! EmptyJeu 13 Jan - 22:00

Arf! Raté! Désolé eclat_ouah!, donc Etienne, mais il y a tellement de Phil sur le fofo, que maintenant, j'ai l'impression que tous le monde s'appel Philippe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CarbonR
Pro du Forum
Pro du Forum
CarbonR


Nombre de messages : 524
Localisation : Chateaugay
Date d'inscription : 14/07/2010

Lever de soleil sur 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur 2011 !   Lever de soleil sur 2011 ! EmptySam 15 Jan - 21:05

Seb. a écrit:
Arf! Raté! Désolé eclat_ouah!, donc Etienne, mais il y a tellement de Phil sur le fofo, que maintenant, j'ai l'impression que tous le monde s'appel Philippe. Laughing

Ca te donne du phil à retordre Very Happy

J'aime bien la 3 avec l'église qui dépasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kogaku.weebly.com
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Lever de soleil sur 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur 2011 !   Lever de soleil sur 2011 ! EmptyDim 16 Jan - 18:41

Bravo Etienne voici de beaux levés de soleil qui vont me décider a ma lever avant 11:00.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
laveix
Est de la famille



Nombre de messages : 1355
Age : 69
Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte
Date d'inscription : 27/09/2009

Lever de soleil sur 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur 2011 !   Lever de soleil sur 2011 ! EmptyLun 17 Jan - 2:50

Very Happy le retour du poëte qui a su passer a travers les ....nuages pour trouver la lumière Lever de soleil sur 2011 ! 3069
belle photos pour la trois si ma si je ne me trompe pas tu devais avoir le faubourg de layat sur ta gauche
tu me dira
A+
ps:bonne année (le mois n'est pas passé malgré un adsl capricieux )
pps:si tu est toujours avec avast j'ai un très bon antivirus(gratis)a mettre en complément et qui s'entend bien
avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lever de soleil sur 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur 2011 !   Lever de soleil sur 2011 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lever de soleil sur 2011 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lever de soleil sous la neige le jour de Noel
» lever de soleil ce matin ....
» Lever de soleil en ce beau samedi !
» Lever de Soleil sur les Combrailles en avril
» Cellules du 11-05-2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Paysages - Monuments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser