Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 photos d'art dans la nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmanuel
Presque pro du Forum
Presque pro du Forum



Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2008

photos d'art dans la nature Empty
MessageSujet: photos d'art dans la nature   photos d'art dans la nature EmptySam 22 Mar - 20:26

bon et bien je ne sais pas si c'est le lieu mais je vous présente ici mon blog qui comporte des liens vers d'autres blog de landart ou de photos, et des liens vers mon espace Flickr.
http://nature-art.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-art.blogspot.com/
Invité
Invité




photos d'art dans la nature Empty
MessageSujet: Re: photos d'art dans la nature   photos d'art dans la nature EmptySam 22 Mar - 21:41

Scotché je suis !
Je ne connaissais pas du tout cette manière d'appréhender la photo et/ou l'art dans la nature ...
Bousculé !
Mais rassure moi Emmanuel, certaines de ces photos sont des montages dans toshop non ?
Parce que le plaques de glace dresseés, là, au milieu de la flotte, ... je m'interroge !
Tu peux expliquer ou commenter comment on réalise ce genre de photos tout à fait surprenantes ?
Je dois le reconnaître, elles sont très belles, très "actuelles", très pures et très artistiques.
Ca me plaît beaucoup.
Merci de nous entraîner avec toi sur ce "nouveau regard" photographique !

y a pas à dire, scotché ...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin


Nombre de messages : 3734
Age : 66
Localisation : ESPIRAT
Date d'inscription : 08/05/2006

photos d'art dans la nature Empty
MessageSujet: Re: photos d'art dans la nature   photos d'art dans la nature EmptySam 22 Mar - 22:12

sujet bien à sa place; pas eu le temps de tout explorer; mais l'attrait de l'image nous a conduit au même endroit:
je te cite:
"Nous avons été nous promener au Lac de Servières le week-end dernier et avec le temps doux qu'il faisait la glace avait fondue partiellement. Et c'était une avalanche de textures et de formes pour les mirettes. C'est fou ce que la glace a pu avoir d'aspect différents ce jour là."
Revenir en haut Aller en bas
https://photoscopistes.superforum.fr
emmanuel
Presque pro du Forum
Presque pro du Forum



Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2008

photos d'art dans la nature Empty
MessageSujet: Re: photos d'art dans la nature   photos d'art dans la nature EmptyMar 25 Mar - 12:06

merci de vos compliments. Mes photos ne sont pas retouchées sous photoshop (sauf pour la lumière, le contraste...) mais jamais de photomontage. Pour la glace c'est simple : sur le bord du lac j'ai brisé un peu de glace. j'ai récupéré les éléments ainsi brisés et les ai posé sur le fond (40 cm à cet endroit) et contre la plaque de banquise encore en place. Elles ont tenu ainsi jusqu'à ce que le soleil les fasse fondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-art.blogspot.com/
Invité
Invité




photos d'art dans la nature Empty
MessageSujet: Re: photos d'art dans la nature   photos d'art dans la nature EmptyMar 25 Mar - 12:09

Bonjour Emmanuel,
Mais alors comment fais tu pour aller mettre au milieu de l'eau ces bout de bois brisés ...
... Cuissardes ?
Toujours est-il que tu m'as estomaqué avec ces photos !
Je trouve cela très beau.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Presque pro du Forum
Presque pro du Forum



Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2008

photos d'art dans la nature Empty
MessageSujet: Re: photos d'art dans la nature   photos d'art dans la nature EmptyMar 25 Mar - 12:37

Et bien je met juste mes petites bottes. je ne suis jamais à plus de 2 ou 3 m du bord. ensuite avec la photo on pourrait penser que c'est un milieu, mais non. je suis juste derrière le parking, au bord de l'eau, là où le ruisseau de jette dans le lac et où il y a du sable au fond. En fait mes petites installations sont super simple, il faut juste y penser. merci encore de tes compliments.
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





photos d'art dans la nature Empty
MessageSujet: Re: photos d'art dans la nature   photos d'art dans la nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos d'art dans la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos plus dans ma nature
» Festival photos sur le portrait, la nature, la faune, la flore...
» Nature
» Nature morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les actualités :: Info du Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser