Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour des couchés de soleil réussis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre B.
Pro du Forum
Pro du Forum
Pierre B.


Nombre de messages : 465
Localisation : Saint Priest Bramefant
Date d'inscription : 13/03/2012

Conseils pour des couchés de soleil réussis  Empty
MessageSujet: Conseils pour des couchés de soleil réussis    Conseils pour des couchés de soleil réussis  EmptyMar 8 Mai - 14:49

Conseils pour des couchés de soleil réussis  38353710
Voilà, hier soir j'ai remarquer un super couché de soleil dans le ciel, j'ai voulu en prendre des photos, mais sur la visionneuse directe sur mon appareil elles apparaissaient splendides, et une fois ouvertes sur l'ordi c'était pas si fameux que ça ...

Question : Quand vous prenez des photos de ce genre en quel iso les prenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roldav
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Roldav


Nombre de messages : 780
Localisation : Montmorin 63
Date d'inscription : 13/05/2011

Conseils pour des couchés de soleil réussis  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour des couchés de soleil réussis    Conseils pour des couchés de soleil réussis  EmptyMar 8 Mai - 19:34

Il faut que tu essaies d'être le critique de tes photos. Tu nous dis que celle-ci n'est pas fameuse. Bien, alors maintenant pousses plus loin ta lecture et dis pourquoi tu ne la trouves pas fameuse, et qu'aurait-il fallu pour qu'elle corresponde à ce que tu attendais.
Quand tu as déclenché, tu as vu quelque chose et tu as eu une émotion. Que ne retrouves-tu pas dans l'image, qu'est-ce qui fait que ce n'est plus ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rolandavard.wix.com/roland-avard
Pierre B.
Pro du Forum
Pro du Forum
Pierre B.


Nombre de messages : 465
Localisation : Saint Priest Bramefant
Date d'inscription : 13/03/2012

Conseils pour des couchés de soleil réussis  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour des couchés de soleil réussis    Conseils pour des couchés de soleil réussis  EmptyMar 8 Mai - 22:28

Les couleurs me font défaut ... Au moment de la prise sur mon appareil photo les couleurs étaient très proches de la réalité, et une fois sur l'ordi ben le résultat n'était pas là. Ensuite, il y a les fils électriques que j'aimerai bien retirer
Revenir en haut Aller en bas
Roldav
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Roldav


Nombre de messages : 780
Localisation : Montmorin 63
Date d'inscription : 13/05/2011

Conseils pour des couchés de soleil réussis  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour des couchés de soleil réussis    Conseils pour des couchés de soleil réussis  EmptyMar 8 Mai - 22:56

Que veux-tu dire par " les couleurs me font défaut" ?
Pour les fils électriques, honnêtement je ne les vois pas. Mais pour ne pas les avoir dans le cadre, que peux-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rolandavard.wix.com/roland-avard
joris
Est de la famille
joris


Nombre de messages : 1539
Localisation : les martres de veyre
Date d'inscription : 19/04/2011

Conseils pour des couchés de soleil réussis  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour des couchés de soleil réussis    Conseils pour des couchés de soleil réussis  EmptyMar 8 Mai - 23:18

moi perso jla trouve pas si raté que ca
ta signature en haut et blanche me saute plus au yeux que les fils electrique
Revenir en haut Aller en bas
http://koala63.jimdo.com/
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Conseils pour des couchés de soleil réussis  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour des couchés de soleil réussis    Conseils pour des couchés de soleil réussis  EmptyMer 9 Mai - 11:28

ben moi non plus il ne me parais pas rate je le trouve meme sympa ce couche de soleil.

je l'aurai simplement repasse en 16/10 format qui me plait mieux mais bon apres c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Contenu sponsorisé





Conseils pour des couchés de soleil réussis  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour des couchés de soleil réussis    Conseils pour des couchés de soleil réussis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour des couchés de soleil réussis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il suffisait de lever les yeux ... pour trouver le soleil !
» Coucher de soleil
» Eclipse de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Paysages - Monuments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser