Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 photmontage fantaisy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

photmontage fantaisy Empty
MessageSujet: photmontage fantaisy   photmontage fantaisy EmptyMer 9 Avr - 10:00

bon c'est un de mes premier photomontage realisé sous toshop cs il ya deux ans environ , a vos critiques;)
photmontage fantaisy Kat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Invité
Invité




photmontage fantaisy Empty
MessageSujet: Re: photmontage fantaisy   photmontage fantaisy EmptyMer 9 Avr - 14:07

Je suis surpris de me dire à moi même que j'aime bien ce genre de photomontage ...
Le seul truc qui m'embête c'est l'espèce de roue qui tourne à gauche juste avant le personnage ...
Mais ce n'est qu'une histoire de goût ...
Dans l'ensemble, j'aime bien.
Surprenant aussi, mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte


Nombre de messages : 2573
Age : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/05/2006

photmontage fantaisy Empty
MessageSujet: Re: photmontage fantaisy   photmontage fantaisy EmptyMer 9 Avr - 14:39

Pas de bol static_fx si tu me donnes le feu vert pour des critiques Wink quoique "critiques" ne veut pas dire forcèment que c'est mauvais ... c'est juste un autre regard à prendre avec discernement.
J'adore les montages, donc :

Le reflet ... ne reflète pas tout à fait la réalité ... mais là c'est mon côté cartésien. Il est un peu de travers on va dire.
Le plan des sapins alignés et leur crête un peu plus clair se découpe un peu trop, pas assez fondu dans l'ensemble... mais là, je ne sais pas si je suis claire.
Le rose de l'aile du papillon, qui je trouve, ne se marie pas bien avec l'ensemble des autres couleurs. Mais c'est un avis perso bien sûr.
La pastille ronde "légèrement orangé" qui se trouve pour ainsi dire au mileu du tableau.
ça c'était pour les p'tits trucs ...
Sinon,
Une atmosphère un peu féérique que j'aime. Une ambiance un peu sombre que j'aime aussi beaucoup.
Des tons de bleu et de bruns qui se marient bien.
Un personnage, qui même avec des ailes, semble bien réél. Sans doute est-ce du au traitement N&B mais surtout à cette netteté de contours qui différe des autres élèments. En tout cas beau travail.
J'espère ne pas t'avoir froissé avec tous ces commentaires, suis un peut "décortiqueuse" sur les bords ... mais j'me soigne.
Avide de découvrir d'autres montages ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/13639471@N08/
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

photmontage fantaisy Empty
MessageSujet: Re: photmontage fantaisy   photmontage fantaisy EmptyMer 9 Avr - 19:52

mais pa du tout je ne suis pas choqué de vos commentaire bien au contraire sa me pousse a faire toujour et encore mieux mais depuis j'ai realiser d'autre visuel plus que photmontage.
en tout cas merci a vous deux de votre avis dessu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Invité
Invité




photmontage fantaisy Empty
MessageSujet: Re: photmontage fantaisy   photmontage fantaisy EmptyJeu 10 Avr - 10:44

Tu peux nous en remontrer d'autres et nous dire comment tu procèdes côté inspiration ... ?
Comme ça vient ou il y a une démarche quelconque ?
Un message, un style, une idée, une évocation ?

ps : OUPS ! Je ne me suis pas rendu compte que "la roue qui tourne" était en réalité une aile de papillon !
Il aurait fallut alors donner un peu de perspective (faire la deuxième en arrière plan ...) ou en trouver une vrai ...
Désolé ... je ne dois pas être un grand rêveur ...


Dernière édition par racoon le Jeu 10 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin


Nombre de messages : 3734
Age : 66
Localisation : ESPIRAT
Date d'inscription : 08/05/2006

photmontage fantaisy Empty
MessageSujet: Re: photmontage fantaisy   photmontage fantaisy EmptyJeu 10 Avr - 10:53

Assez proche de l'avis de Brigitte! je vais faire une rubrique photo montage; je dois avoir quelques petites choses à montrer.
Su le forum Apnart, il existe une rubrique qui à partir de trois photos; oermet de faire un photo montage selon son inspiration; celà vous tente ????
Revenir en haut Aller en bas
https://photoscopistes.superforum.fr
Invité
Invité




photmontage fantaisy Empty
MessageSujet: Re: photmontage fantaisy   photmontage fantaisy EmptyMar 15 Avr - 23:04

feu! je suis partant! du fait que moi même j'en fait. voila mon blog ou sont la pluspart de mes realisations:

http://www.wat.tv/keldorm

bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photmontage fantaisy Empty
MessageSujet: Re: photmontage fantaisy   photmontage fantaisy EmptyMer 16 Avr - 8:45

Salut Seb,
Je suis allé voir ton Blog.
De bien belles choses dis donc ...
Je n'ai pas tout vu, mais j'y retournerai dès mon retour de congés!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photmontage fantaisy Empty
MessageSujet: Re: photmontage fantaisy   photmontage fantaisy EmptyMer 16 Avr - 11:00

merci! je fait de mon mieux. et puis profite bien de tes congés.
bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photmontage fantaisy Empty
MessageSujet: Re: photmontage fantaisy   photmontage fantaisy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photmontage fantaisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Photomontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser