Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 suite aux conseil de racoon "flash+soleil"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suite aux conseil de racoon "flash+soleil" Empty
MessageSujet: suite aux conseil de racoon "flash+soleil"   suite aux conseil de racoon "flash+soleil" EmptyMer 16 Avr - 12:06

bon bein, utiliser le flash, même en plein soleil, cela m'a permis de belles photos de mon bonhomme et de mon entourange, le resultas est plutot pas mal. qu' en pensez-vous?

suite aux conseil de racoon "flash+soleil" Dscn0110

bises
Revenir en haut Aller en bas
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

suite aux conseil de racoon "flash+soleil" Empty
MessageSujet: Re: suite aux conseil de racoon "flash+soleil"   suite aux conseil de racoon "flash+soleil" EmptyMer 16 Avr - 12:51

il est vrai que sa rend bien ce flash en pleine lumiere, va peu etre falloir que je m'i penche un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Invité
Invité




suite aux conseil de racoon "flash+soleil" Empty
MessageSujet: J'peux pas m'en empêcher ...   suite aux conseil de racoon "flash+soleil" EmptyMer 16 Avr - 13:06

J'peux pas m'en empêcher ... de répondre ! C'est fou ça !

Salut Seb,
C'est à mon avis le cas typique de la photo réussie du moins en ce qui concerne l'éclairage.
Les ombres sont présentes, mais pas trop , sûrement atténuées par l'éclair du flash qui, ici, est très bien dosé.
De plus, cet éclairage confère à l'image des couleurs franches et bien définies.
Bien joué Seb.
Quand au reste de la photo, moi, je n'ai rien à en dire. D'autant que prendre une photo par "en dessous" est assez difficile à réussir .... Heureusement qu'il baisse un peut la tête !
Elle est très chouette aussi cette photo.
Le petit est très photogénique.
Le papa peut être fier !
Du petit et de la photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte


Nombre de messages : 2573
Age : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/05/2006

suite aux conseil de racoon "flash+soleil" Empty
MessageSujet: Re: suite aux conseil de racoon "flash+soleil"   suite aux conseil de racoon "flash+soleil" EmptyMer 16 Avr - 14:05

Excellent portrait. J'aime bien l'angle de prise de vue. Et les couleurs bien pétantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/13639471@N08/
Invité
Invité




suite aux conseil de racoon "flash+soleil" Empty
MessageSujet: Re: suite aux conseil de racoon "flash+soleil"   suite aux conseil de racoon "flash+soleil" EmptyMer 16 Avr - 14:45

Merci pour vos commentaires.

Sinon, j'ai aussi celle là à soumetre, qui est de la même veine:

suite aux conseil de racoon "flash+soleil" Dscn1110

elle me semble un peut mieux.

bises.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Presque pro du Forum
Presque pro du Forum
marty


Nombre de messages : 221
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 06/12/2007

suite aux conseil de racoon "flash+soleil" Empty
MessageSujet: Re: suite aux conseil de racoon "flash+soleil"   suite aux conseil de racoon "flash+soleil" EmptyJeu 17 Avr - 13:06

Oui elle est belle, beau ciel bleu, mais (et oui), dommage pour le coin jaune Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

suite aux conseil de racoon "flash+soleil" Empty
MessageSujet: Re: suite aux conseil de racoon "flash+soleil"   suite aux conseil de racoon "flash+soleil" EmptyJeu 17 Avr - 13:17

pour le coine jaune j'ai une idée, allez jte la sort , c'est pas grave ya toshop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Invité
Invité




suite aux conseil de racoon "flash+soleil" Empty
MessageSujet: Re: suite aux conseil de racoon "flash+soleil"   suite aux conseil de racoon "flash+soleil" EmptyJeu 17 Avr - 13:39

bein pour le coin jaune pour tout vous dire, je l'ai laissé parce que, je trouvais que cela restai dans la dynamique de la photo, mais je me suis déjà posé la question, avec toshop c'est facile de retoucher, même pour le bout d'arbre. mais je vas quand même essayer de virer ça, pour voir.

merci pour les commentaires.

bises.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Presque pro du Forum
Presque pro du Forum
marty


Nombre de messages : 221
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 06/12/2007

suite aux conseil de racoon "flash+soleil" Empty
MessageSujet: Re: suite aux conseil de racoon "flash+soleil"   suite aux conseil de racoon "flash+soleil" EmptyJeu 17 Avr - 19:48

Seb. a écrit:
bein pour le coin jaune pour tout vous dire, je l'ai laissé parce que, je trouvais que cela restai dans la dynamique de la photo, mais je me suis déjà posé la question, avec toshop c'est facile de retoucher, même pour le bout d'arbre. mais je vas quand même essayer de virer ça, pour voir.

merci pour les commentaires.

bises.


Oui avec photoshop c'est facile, mais à mon avis n'enlève pas l'arbre, cela donne une bonne perspective sur ce fond bleu bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite aux conseil de racoon "flash+soleil" Empty
MessageSujet: Re: suite aux conseil de racoon "flash+soleil"   suite aux conseil de racoon "flash+soleil" EmptyJeu 17 Avr - 20:09

Bein, finalement, je comptais bien le laisser, ça me reconforte dans ma decision, merci.
Demain normalement, je m'y colle.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

suite aux conseil de racoon "flash+soleil" Empty
MessageSujet: Re: suite aux conseil de racoon "flash+soleil"   suite aux conseil de racoon "flash+soleil" EmptyJeu 17 Avr - 23:24

et bein j'en connais un qui va nous fair de belle photo maintenant, hein seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Invité
Invité




suite aux conseil de racoon "flash+soleil" Empty
MessageSujet: Re: suite aux conseil de racoon "flash+soleil"   suite aux conseil de racoon "flash+soleil" EmptyDim 20 Avr - 12:25

Bon désolé, je devais faire ça plus tôt, mais l'arrivé de mon k10 à un peut chanboulé mon emploi du temps.

Donc, voila la 2eme photo retouché:

suite aux conseil de racoon "flash+soleil" Dscn1111

Finalement, maintenant elle est bien, merci marty!

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin


Nombre de messages : 3734
Age : 66
Localisation : ESPIRAT
Date d'inscription : 08/05/2006

suite aux conseil de racoon "flash+soleil" Empty
MessageSujet: Re: suite aux conseil de racoon "flash+soleil"   suite aux conseil de racoon "flash+soleil" EmptyDim 20 Avr - 13:27

trés bien, et bonne séances photos avec le K10D cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://photoscopistes.superforum.fr
Invité
Invité




suite aux conseil de racoon "flash+soleil" Empty
MessageSujet: Re: suite aux conseil de racoon "flash+soleil"   suite aux conseil de racoon "flash+soleil" EmptyDim 20 Avr - 17:28

Aaaaaaaaahhhhhh!!!!!! ça fait du bien! rien à voire avec mon petit coolpix p4. mais je ne l'ai pas encore trés bien en main, aprés pour me sentir à bien avec, cela a été assez rapide et j'ai déjà mes marques. Reste à faire de bonnes photos, que je partagerais biensur avec vous.

bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite aux conseil de racoon "flash+soleil" Empty
MessageSujet: Re: suite aux conseil de racoon "flash+soleil"   suite aux conseil de racoon "flash+soleil" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite aux conseil de racoon "flash+soleil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil Noir ... "Gargouilles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser