| Gouttes d'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Gouttes d'eau Lun 2 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Gouttes d'eau Lun 2 Juin - 19:48 | |
| magnifique daniel, de belles prises, belle pdc et belles compositions, j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gouttes d'eau Lun 2 Juin - 19:55 | |
| Belles photos, avec une préférence pour la 1er et la 3ème. |
|
| |
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Gouttes d'eau Lun 2 Juin - 20:51 | |
| très très joli de la rosée ? hum !!! il a plu a torrent cette nuit ... | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Gouttes d'eau Lun 2 Juin - 23:09 | |
| Belles gouttes effectivement un essai de correction: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gouttes d'eau Mar 3 Juin - 6:06 | |
| Joli, Daniel ! Très joli thème et belle réussite photographique. Comme les autres, une préférence pour la première avec la retouche du chef ... |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Gouttes d'eau Mar 3 Juin - 11:39 | |
| OK chef, je suis bien d'accord, mais dis, tu as fait quoi à ma photo ? J'avais fait un essai en modifiant les paramètres contraste...mais jamais un tel résultat. | |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Gouttes d'eau Mar 3 Juin - 11:43 | |
| mis je pencherai pour un réglage des tons foncé et des tons clair, je me trompe peu etre | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Gouttes d'eau Mar 3 Juin - 12:47 | |
| J'ai accidentellement viré le message à Racoon !!! - Citation :
- - Pomme - Cap - F - pour doser les niveaux automatiques ...
Tu vas y venir, Daniel, au post traitement, tu vas y venir, c'est obligé avec les belles photos que tu fais ! Pomme toi même !!!! sérieusement: Tout d'abord les niveaux auto ou manuels délà un gros boulot de fait Image/réglage/niveau Soit bouger les curseurs, soit prendre les pipettes et sélectionner le point que l'on veut noir, moyen et gris! J'ai aussi saturé un peu plus ! Voilà, voilou ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gouttes d'eau Mar 3 Juin - 12:52 | |
| Chef ... rascal ! Bon allez ! Je le remets ce message : Sur cette photo juste dans photoshop, Pomme - Capitale - L (ou niveaux automatiques ) et ensuite Pomme Capitale F pour doser le réglage des niveaux automatiques . Comme le dit le Chef, déjà un gros boulot de fait ... après on pousse un peu plus loin dans le réglages ... Ci joint ta photo avec juste les niveaux automatiques ... Mais tu sais Daniel, avec les belles photos que tu fais, tu vas y venir au post traitement, tu vas y venir ... |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Gouttes d'eau Mar 3 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gouttes d'eau Mar 3 Juin - 14:10 | |
| ou mais il va falloir que je m'y mette a ce petit logiciel moi. merci Admin pour ce tuto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gouttes d'eau | |
| |
|
| |
| Gouttes d'eau | |
|