| Les z'incroyables aventures de ... | |
|
+4marie claude admin bouboul tarion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les z'incroyables aventures de ... Mar 3 Juin - 14:51 | |
| Les z'incroyables aventures de JOJO, l'escargot ... Ce matin, en coupant un peu la vigne envahissante au dessus du porche, j'ai trouvé un escargot ... Ni une, ni deux, je saute sur l'apareil, le flash, l'objectif, la carte mémoire et hop ... je mitraille le Jojo sur sa feuille de salade ... D'la laitue, ça ? Tu rigoles oui ? D'la laitue mon œil, oui ! |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Les z'incroyables aventures de ... Mar 3 Juin - 15:02 | |
| la 1 j'adore c'est génial!!!! il a du avoir mal aux noeil jojo!! | |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Les z'incroyables aventures de ... Mar 3 Juin - 15:05 | |
| encore une fois magnifiques photos j'adore le détail de la première (c'est la première fois que je regarde un escargot dans les yeux!!) j'aime bien l'effet de la quatrième avec le flou sa donne l'impression qu'il va nous sauter dessus. vraiment réussi bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les z'incroyables aventures de ... Mar 3 Juin - 15:06 | |
| Tarion, depuis il porte des lunettes de soleil. Mais chose promise, chose due ! Il caracole maintenant dans le jardin, libre comme l'air ... On croit que c'est lent un escargot, mais quand tu le prends en photo à 3 ou 4 centimètres, là, je peux te dire qu'il faut faire fissa faire la netteté ! Une vraie bombe, le Jojo, là ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les z'incroyables aventures de ... Mar 3 Juin - 15:11 | |
| Superbes, la 1 originale et la 4! | |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les z'incroyables aventures de ... Mar 3 Juin - 15:16 | |
| JOJO...ta de beaux yeux tu sais..... superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les z'incroyables aventures de ... Mar 3 Juin - 17:21 | |
| Marie Claude, je lui ai répété ce que tu as dit à propos de ses yeux, au Jojo, l'escargot ... Il veut absolument te rencontrer, tu sais ? |
|
| |
742steph247 Initié
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Massif du Sancy Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les z'incroyables aventures de ... Mar 3 Juin - 17:29 | |
| Belle série, la 1 est terrible en revanche le sujet est peut-être un peut trops centré... | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Les z'incroyables aventures de ... Mar 3 Juin - 17:52 | |
| waou racoon tu t'est encore lacher je voit, belle serie, tu devrai peu etre penser a faire un safari dans ton jardin en tout cas magnifique photo encore | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Les z'incroyables aventures de ... Mar 3 Juin - 17:59 | |
| Même avis, la 1 1...croyable ! Oeil de Racoon pour oeil de Jojo! A quand dent pour dent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les z'incroyables aventures de ... Mar 3 Juin - 18:32 | |
| Bon allez, je vais être orginal, la 1ère est terrible! Sinon, je confirme, ça n'a pas l'air comme ça, mais un escargot c'est super rapide quand on veut faire de la macro! |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Les z'incroyables aventures de ... Mar 3 Juin - 18:49 | |
| Comme quoi nous aussi on peut baver devant une cagouille. Encore une fois c'est original. Avé le 500, tu vas nous faire promener jusque dans les entrailles de tes modèles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les z'incroyables aventures de ... Mar 3 Juin - 19:13 | |
| Non, non Daniel ... Pour rentrer dans les entrailles de la fleur, avec le 500 ce ne sera pas possible ... Faudra que je pique les bagues allonges au copain Marty ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les z'incroyables aventures de ... | |
| |
|
| |
| Les z'incroyables aventures de ... | |
|