| Le petit nouveau de la famille... | |
|
+5marie claude domi vivounette static_fx bouboul 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le petit nouveau de la famille... Mar 3 Juin - 20:23 | |
| Je vous présente donc le petit nouveau....mon fils né le 01/06/2008 2kg800 48 cm Vincent |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Le petit nouveau de la famille... Mar 3 Juin - 20:30 | |
| un futur photoscopiste??? en tout cas il est tout mimi ^^ | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Le petit nouveau de la famille... Mar 3 Juin - 20:32 | |
| un tres jolie bébé, bienvenu a lui et felicitation a la maman ( et au papa aussi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit nouveau de la famille... Mar 3 Juin - 21:14 | |
| Bienvenue dans notre monde, amuse toi bien et merde pour l'avenir, tu en auras besoin! |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le petit nouveau de la famille... Mar 3 Juin - 21:29 | |
| Il est mimi ! joli bébé ! Félicitations Vincent ! Dis, y s'appelle comment ce bout'd'chou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit nouveau de la famille... Mar 3 Juin - 21:41 | |
| Arthur
Merci à tous
Vincent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit nouveau de la famille... Mar 3 Juin - 21:51 | |
| Arthur, tu ne le sais pas encore, mais tu as un nouveau copain ! Il s'appelle racoon ...
Félicitations aux parents. Je crois qu'il n'y a rien de plus beau que cet événement dans la vie d'un couple. Toutes mes félicitations aux heureux parents. Bises au petit Arthur ! En toute amitié, Racoon |
|
| |
domi Presque pro du Forum
Nombre de messages : 233 Age : 74 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Le petit nouveau de la famille... Mar 3 Juin - 23:13 | |
| Joli poupon quel bonheur les enfants félicitations. Alors pour le doudou une peluche en forme d'appareil photo bien sur. | |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le petit nouveau de la famille... Mer 4 Juin - 0:32 | |
| Bienvenue Arthur, trés photogénique, félicitations aux parents, tiens je vais bientôt du coté de Brioude . | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le petit nouveau de la famille... Mer 4 Juin - 7:31 | |
| Bienvenue au p'tit Arthur ... c'est les parents qui doivent jubiler .... que du bonheur | |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le petit nouveau de la famille... Mer 4 Juin - 17:20 | |
| bienvenue arthur et félicitations aux heureux parents!!! | |
|
| |
joelle Presque pro du Forum
Nombre de messages : 208 Age : 71 Localisation : CROUZOL/VOLVIC Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le petit nouveau de la famille... Mer 4 Juin - 18:01 | |
| FELICITATION AUX PARENTS ET BIENVENUE A ARTHUR Chiffre de chance : 8, couleur : le rouge, pierre : le rubis, metal : le fer Cultivé, sociable, cultivé, il possède un charme puissant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit nouveau de la famille... | |
| |
|
| |
| Le petit nouveau de la famille... | |
|