| hasard d'une journée portes ouvertes | |
|
+4bouboul admin static_fx ataner 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: hasard d'une journée portes ouvertes Mar 3 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Mar 3 Juin - 22:10 | |
| tres graphique comme image, domage le ciel surex, mais sympa un jour peu etre j'irai y fair untour mais zsi on mle paye l'entrée | |
|
| |
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Mar 3 Juin - 22:12 | |
| je pense que tous les ans en juillet cette journée se répète A surveiler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Mer 4 Juin - 2:02 | |
| Très belle photo. Le ciel cramé ne me dérange pas, moi ... et de toute façon, c'était avoir le ciel et boucher l'intérieur ou ... De belles lignes, jolies couleurs, bon cadrage, non, je ne vois pas de critique particulière. Bravo, Ataner |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Mer 4 Juin - 2:04 | |
| Belle photo, idem Racoon, jamais visité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Mer 4 Juin - 18:28 | |
| J'aime beaucoup! |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Jeu 5 Juin - 16:59 | |
| Dit moi Ataner est ce que je peut prendre ta photo pour illustrer Vulcania sur le site que je suis en train de faire??? elle est plus belle que toutes les photos que l'on peut trouver sur internet... si tu ne veut pas, c'est pas grave, je comprend. | |
|
| |
GrimReaper Initié
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Vichy Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Jeu 5 Juin - 17:15 | |
| Tiens, ta photo me rappel une photo que j'avais fait il y a un bail (2004). Avec mon magnifique Fujifilm Q1 Voici la photo en question : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Jeu 5 Juin - 17:32 | |
| Superbe prise de vue ... Là, tu attaques fort ... Bien que cette prise de vue soit diffusée vue et revue sur pas mal de tracts, affiches et prospectus, tu fais aussi bien que les pros ! P'têtre même voir mieux, tiens ... |
|
| |
ataner Pro du Forum
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Jeu 5 Juin - 18:11 | |
| réponse à bouboul aucun souci, tu fait ce que tu veux, j'en ai qq autres si tu veux choisir | |
|
| |
ataner Pro du Forum
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Jeu 5 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
ataner Pro du Forum
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Jeu 5 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
ataner Pro du Forum
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Jeu 5 Juin - 18:42 | |
| j'ai d'autres parties du batiment si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Jeu 5 Juin - 19:30 | |
| En tous cas beau rendu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Jeu 5 Juin - 20:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Jeu 5 Juin - 21:23 | |
| merci beaucoup sa ira mieux que les photos de google ^^ et sinon wahouuuuu pour les autres aussi très design (bien que je ni connaisse rien dans ce domaine) tu as réussi à me montré que ce truc tout moche censé représenter un volcan est jolie en faite ^^ | |
|
| |
ataner Pro du Forum
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Jeu 5 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Ven 6 Juin - 2:12 | |
| Superbes photos !!! vous allez me donner l'envie d'y aller !!!!! | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Ven 6 Juin - 6:47 | |
| Ta première photo était déjà très graphique ... mais de loin, la deuxième avec ce p'tit nuage qui passe pile au bon endroit, je la trouve superbeeeeee. Belle angle de prise de vue aussi GrimReaper. Sinon, j'y ai été à l'ouverture ... un souvenir pas vraiment inoubliable. D'ailleurs, ils font ce qu'ils peuvent pour maintenir ce "rafiot" à flot. Mais certes, ataner au jour d'aujourd'hui en parlera sûrement mieux que moi. J'voudrais pas vous dégoûter quand même en plus drôlement cher pour les p'tites familles .... enfin bon .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Ven 6 Juin - 8:18 | |
| ... oui, l'entrée coûte très cher et le crédit pour sa construction aussi ... et on en a pour encore des années dans le Puy de Dôme ... Merci VGE ... Je ne veux pas lancer de débat, mais est il indispensable que les élus de tous bords, doivent laisser une trace indélébile de leur passage en faisant construire des édifices ou à réaliser des projets qui coûtent en premier lieu la peau de f.... qui ne seront jamais rentabilisés et empêche de véritables "projets" de voir le jour ...? J'ai entendu parler d'un "Funiculaire ou autre tramway" pour monter au Puy de Dôme ... Je n'attends pas de réponse à ma question, mais nous sommes tous en droit de nous la poser ... étant donné que c 'est nous qui payons ... Amis du matin, bonjour, c'était mon petit coup de gueule du Vendredi matin. Pas de bonne humeur ...grrrr ... J'ai fait tomber ma tartine de confiture par terre et devinez de quel côté ... Hein ? |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Ven 6 Juin - 9:35 | |
| Encore un truc à toi pour attirer Gaston...mais avec le temps qu'il fait, il doit être bien planqué ! | |
|
| |
ataner Pro du Forum
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Ven 6 Juin - 9:48 | |
| une journée portes ouvertes à Vulcania : toutes les portes fermées avec une circulation libre jusqu'en bas où je ne suis pas descendue (très chaud, mon chien dans la voiture) Pas vu plus de 10 personnes. c'est pas le scandale du siècle, mais quand même ! (beaucoup de bien sur cette affaire dans la Galipote à la mise en route) et s'il n'y avait que cette spéculation là !!! | |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Ven 6 Juin - 10:28 | |
| Pour y avoir travaillé un mois comme job d'été, je peux plus le voir ce dôme !!! certes le parc est jole enfin i est spacieux mais bon ... pas convaincu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Ven 6 Juin - 10:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Ven 6 Juin - 11:13 | |
| pfffffff alors ça c'est pas bien de détourner des propos en plus c'est même pas le bon sujet ^^ c'est pas très professionnel tout ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Ven 6 Juin - 11:17 | |
| |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes Ven 6 Juin - 11:36 | |
| Faut que tu copie (modif); et ensuite tu colles ds l'autre post; tu peux ensuite supprimer; moi j'efface un messge ou dplace tout le post ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hasard d'une journée portes ouvertes | |
| |
|
| |
| hasard d'une journée portes ouvertes | |
|