static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: une star!!!!! Mer 4 Juin - 12:26 | |
| j'étais sur mon ordinateur quand Ho surprise une mouche vient se poser sur l'écran , elle avait remarque le site que je visitée et je ne sait pourquoi elle a choisit de venir a se moment la, voici donc une foto de la bette et regarder quel site je visité... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une star!!!!! Mer 4 Juin - 12:30 | |
| Attends d'avoir tes bagues allonge ... Là tu lui verra les facettes de yeux ... A propos, tu as un flash ...? |
|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: une star!!!!! Mer 4 Juin - 12:35 | |
| bein j'ai un flash sur mon apn mais bon je compte bien investir dans un cobra ou un annulaire mais les prix restent chére pour moi pour l'instant. normalement ma bague arrive vendredi donc jespert avoir le temp d'aller la chercher samedi car je ne serait pas chez moi se jour la. si tu a un flash canon qui traine | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une star!!!!! Mer 4 Juin - 12:40 | |
| Pour le flash, justement, je vais voir ça ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une star!!!!! Mer 4 Juin - 19:51 | |
| Ah j'avais pas vu l'écran , ou du moins le site sur lequel tu étais ...! Elle doit savoir qu'il y a d'autres copines à elles dans ce forum ... |
|