| signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: signatures Ven 6 Juin - 11:52 | |
| On m'a évoqué la difficulté à lire les messages entrecoupés de signatures; on essaie un sans signature; vous pouvez effacer provisoirement celle ci dans Profil/Préférences Toujours attacher sa signature : Oui Non
Cochez non
et enregistrez | |
|
| |
pamglobe
Nombre de messages : 24 Localisation : fr Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: signatures Dim 22 Nov - 18:32 | |
| bonjour, je ne suis pas arriver à mettre une image et un lien dans la signature.merci de m'indiquer la procédure. pamglobe | |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: signatures Dim 22 Nov - 19:17 | |
| A ce sujet là, je viens de lire l'éventuelle gène des signatures à la suite de nos posts. Qu'a t il été décidé ? Elle est peut-être un peu grosse la mienne ? Je vais la faire plus petite en attendant une réponse Daffy | |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: signatures Dim 22 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: signatures Dim 22 Nov - 19:36 | |
| Je viens de la réduire et de la remplacer dans la partie signature, j'ai enregistré et rien toujours la même actuellement, par contre en prévisualisation je la vois bien plus petite. C'est bon elle arrive à la bonne dimension aprés quelques minutes Daffy | |
|
| |
pamglobe
Nombre de messages : 24 Localisation : fr Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: signatures Lun 23 Nov - 12:07 | |
| - Citation :
- Et voilà, c'est fait
euh non ! ma ligne a disparue ! en fait je n'arrive pas à inserer une image dans la signature de mon profil on fait (img) .....(/img), mais pour l'image, la fonction "coller" ne marche pas !!! merci de vos conseils. pamglobe | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: signatures Mer 25 Nov - 18:58 | |
| C'est vrais que les signatures a rallonge avec des tas de photo ca perturbe un peut, mais c'est aussi le reflet de la personnalité de chacun. non?
Moi je n'arrive pas a la voir ma signature. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: signatures Mer 25 Nov - 19:15 | |
| dans le menu profil/préférences au trois quart, une option attacher sa signature. | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: signatures Mer 25 Nov - 19:17 | |
| Ben Oui c'est quoi t'es ce que j'ai fait, tu peux vérifier sans problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: signatures Mer 25 Nov - 19:18 | |
| Ha ben ça alors c'est miraculeux ça marche maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signatures | |
| |
|
| |
| signatures | |
|