| Les gougouttes ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les gougouttes ... Ven 6 Juin - 13:02 | |
| J'en suis réduit à faire des photos sous la pluie maintenant ... tiens , un autochtone ... Je déconseille de faire des photos comme celles ci avec un flash annulaire. On voit très bien le rond du flash dans les reflets des gouttes d'eau ... |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les gougouttes ... Ven 6 Juin - 13:34 | |
| Waoufffff, sublîme ... t'as écrit l'alphabet dedans ou quoi Dans l'ordre : La 2 pour son originalité, ce joli vert, son cadrage. Je la trouve sublîmeeeeeeee La dernière ... pour sa rondeur et ses reflets si graphiques. La 1 pour ses p'tits tortillons dans ses gouttes qui attirent aussitôt le regard. Les 3 et 4 moins ... La 3 peut-être parce que la feuille est plus nette que la goutte ... et que l'on s'attend plus au contraire. La 4, en format carré y gagnerait en puissance... le haut me perds un peu... mais ce n'est que suggestif bien sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gougouttes ... Ven 6 Juin - 13:45 | |
| Pfff! Encore une fois, No Comment! Si, juste une remarque,... Dans les zone de flou, on voit du bruit. Voila, mais le sujet reste quand même nickel! |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gougouttes ... Ven 6 Juin - 14:26 | |
| Ce Seb ! Il n'y a que lui pour dire des trucs comme ça ... Il voit du bruit et entend de la lumière ... |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Les gougouttes ... Ven 6 Juin - 14:41 | |
| seb baisse la music si tu vois rien ou alors eteind la lumiere t'entendra peu etre quelque choses.
Racoon j'en ai marre j'ai jamais quelque chose a dires sur tes photos, cependant l'a derniere est magnifique, mais toutes le sont...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gougouttes ... Ven 6 Juin - 14:50 | |
| Si, si Static, il y a toujours quelque chose à dire ... J'ai mal réglé les "iso", et par conséquence légère montée du bruit. Cela n'a pas échappé à l'œil acoustique de Seb ...! (Pssst : Faut qu'il arrête son stage là, ça le ruine ... ) Et puis les reflets de lumière dans les gouttes sont dus au flash annulaire qui provoque cet arc de lumière ... Après, les cadrages, les couleurs, l'angle de prise de vue etc etc ... Ma vie photographique n'est qu'un éternel apprentissage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gougouttes ... Ven 6 Juin - 14:52 | |
| Commun à tous! |
|
| |
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Les gougouttes ... Ven 6 Juin - 15:04 | |
| bluffés nous sommes !!! Je comprends que tu sois obligé de trouver des sujets | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les gougouttes ... Ven 6 Juin - 15:57 | |
| Superbes, mais bonne remarque de Seb, ah si essaie de nous faire des format paysage, c'est pour le diaporama !!! C'est tout au flash annulaire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gougouttes ... Ven 6 Juin - 16:16 | |
| Voui. Le flash annulaire et -0,7 mode A vitesse 1/60 100 iso ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gougouttes ... | |
| |
|
| |