| quelques fleurs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: quelques fleurs... Dim 15 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: quelques fleurs... Dim 15 Juin - 21:53 | |
| Bien beau vivounette .Cela nous rechauffe un peu | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: quelques fleurs... Dim 15 Juin - 22:00 | |
| J'aime bien l'angle de prise de vue de la deuxième. De bien jolies couleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques fleurs... Lun 16 Juin - 8:58 | |
| Moi, c'est la quatre ma préférée mais avec un cadrage plus serré. Pour la une, l'arrière plan est trop visible. La deux, le panneau publicitaire gâche l'arrière plan. La trois, fouillis ... Mais par contre tu nous offres là une bouffée de printemps ! Manque que le soleil ! |
|
| |
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: quelques fleurs... Lun 16 Juin - 9:08 | |
| J'suis d'accord avec toi, Racoon, mais pas pu faire autrement ; j'pouvais pas scier les pieds du panneau pub, et j'pouvais pas non plus éviter le gugus qui s'est avancé juste au moment de la PDV. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: quelques fleurs... Lun 16 Juin - 9:09 | |
| Même avis que racoon, trop de choses sur les précédentes - Citation :
- 1. Le thème central est-il clairement défini ? Sur
une photo « parlante », l'identification du sujet est immédiate. Cette constatation peut sembler évidente, et pourtant, sur un nombre surprenant de photos, le sujet principal n'est pas clairement identifiable. Le plus souvent, un montage complexe d'éléments entrent en conflit pour attirer l'attention du spectateur. voir ici | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: quelques fleurs... Lun 16 Juin - 9:11 | |
| Sur la 1 prise au grand angle; il aurai fallu utiliser la plus grande focale plutôt. L'arrière plan aurait été plus flou. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques fleurs... Lun 16 Juin - 9:15 | |
| Merci Jacques, pour tous ces conseils ! Très intéressant ! je vais m'en inspirer. | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: quelques fleurs... Lun 16 Juin - 11:56 | |
| de bien belle fleur, ma préférer est la dernière, en tout cas sa rechauffe bien tant de couleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques fleurs... | |
| |
|
| |
| quelques fleurs... | |
|