| Hector. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hector. Jeu 19 Juin - 23:23 | |
| Je vous présente Hectore! Petit macro du soir,... Bonsoire! Focal:45mm*Ouverture:f/7.1*Temps expo:1/200*ISO:200*Programme:AV*Correction expo:-0.7 Ps: merci racoon! |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Hector. Jeu 19 Juin - 23:28 | |
| Si il continue tu ne mangeras pas de pommes de terre mais il est tellement beau . | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Hector. Jeu 19 Juin - 23:30 | |
| ha bein c bien zoli cette pitite bebette. tres joli cadrage et belle photo | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hector. Jeu 19 Juin - 23:36 | |
| superbe lumière! des explications? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hector. Jeu 19 Juin - 23:55 | |
| Alors, pour la lumière, c'est tout simple, le couché de soleil, donc en lumière rasante. Voilou! Sinon, pour répondre à marie-claude, je pense que je vais quand même le laisser faire, il y a eu tellement de pesticide contre ces pauvres bêtes, qu'il serais bien de les laisser un peu pénard, il ne faut pas oublier que c'est nous qui les attirons et qu'il leurs proposons ce festin. Et enfin, merci static. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hector. Ven 20 Juin - 3:11 | |
| |
|
| |
742steph247 Initié
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Massif du Sancy Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Hector. Ven 20 Juin - 10:23 | |
| Trés bon cadrage, trés belle lumiére, bien joué Seb!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hector. Ven 20 Juin - 13:25 | |
| Merci! Merci! Il faut dire aussi, que l'on a un trés bon prof sur le forum! |
|
| |
marty Presque pro du Forum
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : Gerzat Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Hector. Lun 23 Juin - 22:14 | |
| Bravo seb, superbe photo et couleurs nickel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hector. Ven 27 Juin - 11:08 | |
| Et voila le cousin Aldo RIFORT. Focale:300mm*Temps expo:1/180*ISO:100*programme:AV*Correction expo:-0.7*Reglage flash:-1.3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hector. Ven 27 Juin - 11:15 | |
| Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Je sens la concurrence arriver, là ... Ca fait frémir ... Bravo Seb. Aldo est superbe. Juste une dernière chose et se sera top de chez top. Mets un petit diffuseur sur ton flash. Sinon, c'est magnifique. Netteté impec, pas d'ombre portée ou très peu, couleurs saturées, bonne PDF, bref, que du bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hector. Ven 27 Juin - 11:20 | |
| Merci! Je savais que tu allais me dire de mettre un diffuseur sur le flash, mais là j'ai oublié ma balle de ping pong. La progression est en cours! |
|
| |
742steph247 Initié
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Massif du Sancy Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Hector. Ven 27 Juin - 12:35 | |
| Trés bonne cette photo Seb, c'est bien la concurrence, ça permet de progresser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hector. Ven 27 Juin - 12:47 | |
| Ici, il y a pas mal d'émulation, c'est ça qui est chouette! |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hector. Ven 27 Juin - 13:18 | |
| On s'y attacherait presque à ces petites bêtes, tellement elles sont belles.......en photo. Eh oui, la photo est magnifique, ellle à beau nous "émuler" là, je pense qu'il faut un matos un peu approprié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hector. Ven 27 Juin - 14:22 | |
| Bien pas tant que ça! La premiére tout en haut du poste, a été prise avec mon 16-45 et la deuxième avec le 70-300 qui m'a couté que 160 euros, et le flash est celui qui est intégré à mon boitier. |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hector. Ven 27 Juin - 14:25 | |
| Moi avec 18/200 en 200mm mini 50cm; t'as bien un bridge minolta? pas mal pour la macro! | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hector. Ven 27 Juin - 14:49 | |
| C'est vrai, je l'ai un peu mis au placard ce brave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hector. Ven 27 Juin - 16:35 | |
| Daniel, Daniel, ... reprends toi ... On ne se connaît pas depuis longtemps, mais je sais que tu es un ami ... Alors, écoute un peu ... Tu t'assieds, tu respires un grand coup, tu te sers un grand verre d'eau fraîche, tu lâche un pet bien sonore et tu reprends tes esprits. (le pet, facultatif, mais ça aide ...!) Tu me sors ce Minolta A200 de la naphtaline et tu te (re)mets à la macro ... Tu peux le faire ...
On le sait tous ici ... Tu en es capable ... On est tous avec toi ... Hop, hop, hop, on y croit, on y croit ... Yo ! Allez, à quatre pattes dans le gazon comme tout le monde à traquer la petite bestiole ... Ce soir, nous voulons tous voir une macro de Daniel ... sinon ... on vient tous prendre l'apéro !
il est vrai que pour moi, toutes les occasions sont bonnes pour aller boire un apéro ...! Pas vous ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Hector. Ven 27 Juin - 16:45 | |
| Dommage, je pars vers mes Cévennes natales............avec le A200 Des fois qu'une cigale m'empêcherait de faire la sieste. A lundi matin les copains, postez de belle photos. Bon WE à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hector. | |
| |
|
| |
| Hector. | |
|