Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Toute, toute p'tite escapade ... Dim 22 Juin - 22:00 | |
| J'ai descendu mon p'tit Valy à Vias ... alors juste deux, trois photos. Fête de la musique à Béziers, un peu de la mer de Vias et surtout ... perdue du côté de Sète... un p'tit coin agréable. Des photos particulièrement perfectible : coup de flash visible, isio trop importantes, contre-jour absolument évident ... bref, un peu en dérive ... une bouffée de fraicheurmais n'hésitez pas à critiquer ou à conseiller bien évidemment, je reste preneuse. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute, toute p'tite escapade ... Lun 23 Juin - 9:26 | |
| Bein ma fois, pour une personne à la dérive, tu me laisses sur le cul, beaucoup de très belles photos, mes préférées sont: le gros plan sur les pieds de matos musique et la série sur le bort de mer . |
|
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Toute, toute p'tite escapade ... Lun 23 Juin - 13:46 | |
| Merci Seb | |
|
volcan Initié
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Toute, toute p'tite escapade ... Lun 23 Juin - 16:56 | |
| - Seb. a écrit:
- Bein ma fois, pour une personne à la dérive, tu me laisses sur le cul, beaucoup de très belles photos, mes préférées sont: le gros plan sur les pieds de matos musique et la série sur le bort de mer .
c' est vrai il y a celles-ci mais aussi celle du chemin qui monte , je l' a trouve tres jolie sur ce a+ a tous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute, toute p'tite escapade ... Lun 23 Juin - 17:29 | |
| Je la comptais dedans aussi . |
|
marty Presque pro du Forum
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : Gerzat Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Toute, toute p'tite escapade ... Lun 23 Juin - 21:40 | |
| Superbe réalisation, j'aime bien celle avec les trépieds | |
|
| Sujet: Re: Toute, toute p'tite escapade ... Mar 24 Juin - 6:32 | |
| Merci les garçons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute, toute p'tite escapade ... | |
| |
|