| Une araignée et ses œufs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une araignée et ses œufs ! Jeu 26 Juin - 18:17 | |
| Mon 1000 ème message ! Et une araignée qui transporte ses œufs ... Curieux, non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Une araignée et ses œufs ! Jeu 26 Juin - 23:17 | |
| Ouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!! C'est beau côté observation, technique et esthétique; côté symbolique, ça parle fort: ta participation active et constructive au forum, ça va s'reproduire comme les oeufs de cette araignée... j'l'espère et j'dois pas être la seule!!! c'est pas d'la lèche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une araignée et ses œufs ! Ven 27 Juin - 7:55 | |
| Merci de vos commentaires. Comme aujourd'hui il va y avoir une bonne lumière, je vais aller revoir mes gargouilles vers la cathédrale cet aprèm ... Ca me changera un peu de la macro ... Mais je savais pertinemment qu'en soulevant cette trappe ou se trouve le compteur d'eau, je trouverai la vie secrète et mystérieuse ... des araignées ... Par contre les gros monstres eux, sont allés se planquer dès que j'ai soulevé la trappe ... Et c'est en revenant vers la maison que j'aperçois un "truc " qui nage dans la piscine, et la minette qui s'éloigne d'un air désintéressé ... Une petite musaraigne nageait et essayait de se sortir de là. Quelle aubaine. Une photo à faire ... Mais devant les cris de détresse de la petite bête repêchée, je n'ai pas eu le cœur de la terroriser d'avantage. Je l'ai séché délicatement dans un torchon et je l'ai remise en liberté hors des griffes du chat... Dommage pour les photos, c'est vraiment trognon une musaraigne ... mais tant mieux pour la petite bestiole qui s'est enfuie sans demander son reste ... Sniff ... va peut être revenir ... ? Vais mettre du fromage, moi ... (ça bouffe pas des insectes, une musaraigne ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une araignée et ses œufs ! Ven 27 Juin - 9:57 | |
| Ho comme c'est mimi! La musaraigne est omninvore. |
|
| |
marty Presque pro du Forum
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : Gerzat Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Une araignée et ses œufs ! Ven 27 Juin - 22:25 | |
| Belles prises racoon, ça fait froid dans le dos .. | |
|
| |
roland
Nombre de messages : 32 Age : 74 Localisation : Saint Bonnet près Riom Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une araignée et ses œufs ! Lun 30 Juin - 12:17 | |
| Marty et Roland ... merci de vos commentaires ... En voici deux de plus faites ce matin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une araignée et ses œufs ! Lun 30 Juin - 12:42 | |
| Rooooh! La! La! No comment! J'ai encore du boulot! |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Une araignée et ses œufs ! Lun 30 Juin - 14:22 | |
| Racoon serieux plus le temps passe et plus tes photos me font rever. MAGNIFIQUE
tien en parlant de gargouille je pense que tu risque d'etre content d'ici peu ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une araignée et ses œufs ! Lun 30 Juin - 15:52 | |
| Ah! T'as fait le bossu? |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Une araignée et ses œufs ! Lun 30 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une araignée et ses œufs ! Lun 30 Juin - 16:33 | |
| pour metre l'eau a la bouche, Notre dame, st eustache, et le sacrée coeur, juste sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une araignée et ses œufs ! Lun 30 Juin - 16:37 | |
| Moi, j'y suis demain ... à Paris. L'Opéra, Notre-Dame, et le canal Saint-Martin ... et ... et ... le Boulevard Beaumarchais, ... Tu sais bien, là, le boulevard, là où il y a tous les marchands d'objectifs et d'appareils photo ... De retour Jeudi ... En attendant ... une petite macro ... Mauve ... comme la chanson de Maxime Leforestier ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une araignée et ses œufs ! Lun 30 Juin - 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une araignée et ses œufs ! Lun 30 Juin - 16:43 | |
| superbe photo mon Racoon, j'espert que tu auras le beau temps avec toi, perso j'ai oublier de faire plein e choses ( manque de temps puis paris sa reste assez vaste en fait) puis entre 10h et 16h la lumiere et vraiment trop forte pour faire de belle choses. si tu veu on fera un diapo de nos prise de vue sur les gargouilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une araignée et ses œufs ! Lun 30 Juin - 16:44 | |
| |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Une araignée et ses œufs ! Lun 30 Juin - 17:20 | |
| Veinard Racoon ! Tu vas à Panam, sur le bd Beaumarchais !... là où ya tout plein de matos ! Dis, est-ce qu'il y a aussi des Nikon 18-200 VR ?...
En tout cas, belle journée à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une araignée et ses œufs ! Lun 30 Juin - 22:31 | |
| La dernière, pour le fun ... |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Une araignée et ses œufs ! Mar 1 Juil - 0:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une araignée et ses œufs ! | |
| |
|
| |
| Une araignée et ses œufs ! | |
|