Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: L'ancienne Manu à Riom Sam 5 Juil - 11:35 | |
| A Riom, l'ancienne Manu (Manufacture des tabacs) est en travaux pour devenir une résidence (de luxe). Depuis le début des travaux, je voulais faire un reportage sur ce lieu et retrouver des traces de ceux qui avaient travaillé là. Hier je me suis enfin décidé. Mais je n'ai trouvé aucun souvenir de l'époque de la Manu. J'ai quand même fait un reportage. Je suis entré par la zone désafectée de la gare. L'albumEnsuite, je suis entré dans la Manu en travaux : L'albumEt j'ai trouvé des traces mais différentes : L'album | |
|
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: L'ancienne Manu à Riom Sam 5 Juil - 13:17 | |
| Un excellent regard sur cette mine d'or. SUPERBEEEE... les taggs bien sûr ... mais l'ensemble surtout d'excellents cadrages également. | |
|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: L'ancienne Manu à Riom Sam 5 Juil - 18:47 | |
| superbes albums, autant graff que la gare, Chapeau, rien a dire, ( un piti traitement pour donner un aire d'abandont non ??? oui il faut que j'arrete avec sa ) | |
|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: L'ancienne Manu à Riom Sam 5 Juil - 19:19 | |
| Quel superbe reportage ! On ressent à travers de tes images toute l'ambiance qu'à été la Manu. Chapeau Dominiq ! Beau boulot ! | |
|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: L'ancienne Manu à Riom Dim 6 Juil - 16:46 | |
| Un liens vers des infos de la manuDominique si tu veux des commentaires, il y a pleins de retraités de la manu à St Bonnet; une vidéo!!! moi je te cherche du monde pour commenter? J'aime bien les alignements de fenêtres à bords jaunes | |
|
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: L'ancienne Manu à Riom Dim 13 Juil - 0:25 | |
| Superbes clichés et reportage Dominique! j'me permets d'envoyer cette prise de vue de la verrière. | |
|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: L'ancienne Manu à Riom Dim 13 Juil - 5:12 | |
| et la poule aussi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ancienne Manu à Riom | |
| |
|