| La Deudeuche | |
|
+4volcan ataner Brigitte admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: La Deudeuche Dim 13 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Deudeuche Dim 13 Juil - 20:30 | |
| Je ne risque pas de te faire concurrence ... Je vous présente la seule, l'unique ... photo de réussie pour ma part mais bon ... | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Deudeuche Dim 13 Juil - 20:33 | |
| Pourquoi les autres sont loupées? | |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Deudeuche Dim 13 Juil - 21:06 | |
| J'sais pas Des mises au point là où il fallait pas. Des cadrages pas top du tout ... comparé à ton diapo qui est extra. Bref, j'ai qu'une rescapée Deudeuche | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| |
| |
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: La Deudeuche Dim 13 Juil - 22:21 | |
| malheur ! en quel état ! c'était peut-être la mienne ..... belles images | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Deudeuche Lun 14 Juil - 1:07 | |
| Superbes photos,tous les deux, mais quel domage de laisser pourrire une telle pièce, elle doit-être du début 70, vraiment domage, en tous cas beau sujet de photos! |
|
| |
volcan Initié
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: La Deudeuche Lun 14 Juil - 1:41 | |
| belles photos pour un bon sujet , la vignette sur la 2cv m' a rappelé le prix que je payé quand j' avais ma R20 . sur ce a+ a tous | |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: La Deudeuche Lun 14 Juil - 3:20 | |
| jolie voiture toujours aussi marante même dans un pareil état c'est dommage... sinon je trouve l'intérieur super kitch avec ces carreaux marrons ^^ j'aime bien ces voitures dommage d'en voir de plus en plus dans cette état | |
|
| |
| Sujet: Re: La Deudeuche Lun 14 Juil - 6:14 | |
| Pour la 1 oui, un bien meilleur cadrage et pour la 2 qu'à tu fais ? Mais je préfère de loin tous tes cadrages. | |
|
| |
veronik Presque pro du Forum
Nombre de messages : 298 Age : 58 Localisation : saint bonnet Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La Deudeuche Lun 14 Juil - 11:35 | |
| excellente ta photo brigitte, on dirait que la deuche va nous faire un clin d'oeil. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: La Deudeuche Lun 14 Juil - 11:53 | |
| Elle doit être plus vieille, système de commande des essuies glace entrainé par le compteur! je voyais cela il y a quarante ans, je dirait qu'elle date des années soixantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Deudeuche Lun 14 Juil - 12:26 | |
| C'est possible, mais celle que j'avais était de fin 60, début 70 et ressemblait à celle là, sauf pour la couleur , avec une pitite batterie de 6v . |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Deudeuche Lun 14 Juil - 23:31 | |
| Merci à vous deux pour cet instant nostalgie. Vos photos sont très bien, à l'un comme à l'autre. La Deudeuche, ça me rappelle mes souvenirs d'enfance, quand j'étais petite fille, et qu'on allait en vacances en Allemagne voir la famille ; on traversait alors toute la France pour un long voyage, à cinq dans la Deudeuche familiale, dans un confort précaire ! A l'époque, pas de MP3, ni de lecteur DVD portable, pour nous faire passer le temps, à nous les 3 filles assises sur la banquette arrière ! Mais c'était le bon temps ! quelle époque !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Deudeuche Mar 15 Juil - 0:24 | |
| C'est laquelle qui était au milieu sur la banquette arrière??? |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: La Deudeuche Mar 15 Juil - 8:51 | |
| Pour celle ci, elle est de 63 64; aprés les portes s'ouvrent dans l'autre sens; et avant pas de calndre chromée; les cinq nervures sur le capot datent d'aprés 1960. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: La Deudeuche Mar 15 Juil - 8:56 | |
| - Brigitte a écrit:
- Pour la 1 oui, un bien meilleur cadrage et pour la 2 qu'à tu fais ?
Mais je préfère de loin tous tes cadrages. la 2 une retouche sur les courbes et un peu de saturation! | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Deudeuche Mar 15 Juil - 10:26 | |
| Elle est pas belle, ma Deudeuche de mon enfance ! Années 55-60, je pense ! comme dit Admin, les portes AV s'ouvraient à l'inverse ; Elle nous a amenés plusieurs fois en Allemagne, en traversant brav'ment la France : vu le réseau routier de l'époque, il nous fallait 2 jours de voyage. Et pis, pour la p'tite histoire, étant la plus jeune des 3 filles, devine, Seb, qui était au milieu ? La réponse est toute trouvée ! Et...je sais à quoi tu penses !... Oui, c'est vrai, question confort, c'était pas le top ! Mais bon !... on n'est pas traumatisés pour autant !... C'était ma séquence nostalgie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Deudeuche Mar 15 Juil - 11:57 | |
| Le voyage devait te paraitre long, depuis Arcachon, avec la barre au milieu. |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: La Deudeuche Mar 15 Juil - 13:34 | |
| de bien belle photo pour une si belle voiture, je doit avoir quelque image de celle de ma grand mere qui doivent trainées quelque part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Deudeuche | |
| |
|
| |
| La Deudeuche | |
|