| 14 JUILLET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
domi Presque pro du Forum
Nombre de messages : 233 Age : 74 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: 14 JUILLET Lun 14 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 14 JUILLET Lun 14 Juil - 11:03 | |
| La 1ère Domi ... SUPERBE EE EEE EE E avec son "bleu,blanc,rouge" Un bien joli feu d'artifice aussi ... | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 14 JUILLET Lun 14 Juil - 11:54 | |
| Déja vue la une; elle est superbe; quelles idées créatives, dommage que tu n'en poste pas plus PS No comment = sans commentaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 14 JUILLET Lun 14 Juil - 12:17 | |
| Belles prises! J'en ai quelques unes, Mais je ne les ai pas encore regardées, à venir... |
|
| |
volcan Initié
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: 14 JUILLET Lun 14 Juil - 18:45 | |
| la premiere est vraiment originale et celles du feu d' artifice sont sympas . sur ce a+ a tous | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: 14 JUILLET Lun 14 Juil - 22:12 | |
| Toutes mes félicitations, Dominic ! Comme les copains, la prem est vraiment superbe et très originale ! Chapeau, Dominic ! | |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: 14 JUILLET Mar 15 Juil - 1:05 | |
| chapeau pour le feu d'artifice moi je m'y suis essayé mais on ne peut pas dire que ça a été une réussite un petit conseil svp pour prendre de jolie feu pour un débutant qui à envie d'apprendre allé svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 14 JUILLET Mar 15 Juil - 11:53 | |
| Ce n'est pas un conseil que je vais te donner, mais tout simplement comment je fais: -Si le feu d'artifice et à plusieurs kilomètres, j'ouvre au maximum (f/4), sinon, plus il est proche, plus je ferme (jusqu'à f/5.6, voir f/8 selon la taille du feu et de sa puissance). -Avec un temps de pose aux environ de une seconde voir plus, selon le type de feu à prendre et l'effet recherché (filet ou nette). -Ensuite viens les ISO, à plusieurs kilomètres je ne vais guère à plus de 200 ISO et plus proche je ne peut que descendre qu'à 100 ISO. Cela ressemble fortement, à la photos d'éclairs, et oui c'est kif-kif! Voilou, j'espère que cela t'as un peu aidé. |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: 14 JUILLET Mar 15 Juil - 17:23 | |
| j'essayerais et pi si je trouve pas de feu d'artifices (ce qui serais bizarre en cette saison^^) j'essayerais de prendre des éclaires (qui ne manque pas non plus en cette saison) en tout cas merci beaucoup | |
|
| |
domi Presque pro du Forum
Nombre de messages : 233 Age : 74 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: 14 juillet Mar 15 Juil - 20:17 | |
| Merci à tous , vos commentaires sont réconfortants quand on a des doutes ! Pour répondre a Bouboul et compléter les explications de seb,déjà ne pas faire comme moi, mais prendre un pied . Réglage de mise au point sur manuel ( l'autofocus y pert son latin ), Balance des blancs en lumière du jour (équilibre les couleurs des fusées )et 200 iso doivent suffise.A toi de jouer,et si tu as un retardateur c'est encore mieux. | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: 14 JUILLET Mar 15 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 JUILLET | |
| |
|
| |
| 14 JUILLET | |
|