| dancing with fire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: dancing with fire Mar 15 Juil - 13:19 | |
| bon c'est quand meme un peu du sport que de jongler avec le feu pendant le concert des dalton crew hier soir ( desolée de pas avoir pu prevenir les gens mais j'était de sonorisation toute la journée hier donc a pa pu avoir accés au net ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dancing with fire Mar 15 Juil - 14:17 | |
| Year! Chaines? |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: dancing with fire Mar 15 Juil - 14:20 | |
| Chaud devant ... chaud | |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: dancing with fire Mar 15 Juil - 14:21 | |
| non, baton Chaud oui sa va en plus il avait mis du gasoil parce qu'il n'avait plus de petrol pour son matos, donc sa sentait po tres bon, si vous le souhaitez je pourait peu etre vous faire une demo vendredi | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: dancing with fire Mar 15 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: dancing with fire Mar 15 Juil - 14:48 | |
| Vendu static_fx une p'tite démo ... histoire de mettre le feu à la forêt | |
|
| |
| Sujet: Re: dancing with fire Mar 15 Juil - 14:56 | |
| non jveu pas de gasoil, mais du Kerdan ou plutôt pétrol désaromatisé, pas de souci je recupere mes bolas ( chaines) et je vous fait sa vendredi comme sa vous pourez vous lachez sur le tofs Brigitte le seul truc que j'ai réussi a cramer dans toute ma longue vie de jongleur de feu, c'est un pantalon, j'êtait devant 200 personne a la fin d'une convention de jonglage au Danemark , je peu te dire que je faisait pas le fier, mais bon pas de photo de cette evenement, desolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dancing with fire Mar 15 Juil - 16:09 | |
| Donc vendredi je sent que l'on va se faire bien plaizzzzzz! |
|
| |
| Sujet: Re: dancing with fire Mar 15 Juil - 18:18 | |
| c claire en plus au milieu des sculpture sa va donner | |
|
| |
| Sujet: Re: dancing with fire Mar 15 Juil - 18:41 | |
| Etttttttttt tu veux pas nous le refaire le coup du pantalon s'il te plaittttttt comme ça promis ... t'auras plein de photos souvenirs | |
|
| |
| Sujet: Re: dancing with fire Mar 15 Juil - 18:43 | |
| Haha, non brigitte parcontre la je peu peu etre arriver a me bruler quelque part enfin on verra bien se sera surprise pour vous comme pour moi, | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dancing with fire Mar 15 Juil - 19:48 | |
| J'amène la trousse de premiers soins, on ne sais jamais, vu comme ils sont parti....... |
|
| |
| Sujet: Re: dancing with fire Mar 15 Juil - 20:09 | |
| j'esite, cordes ou bolas, je pense que les corde serait sympatiques mais un peu trop impressionnant peu etre , bon je prend les deux comme sa jserait sure | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: dancing with fire Mar 15 Juil - 20:47 | |
| Bon moi j'amène l'acide picrique! Static, tu pourrais amener tes balles de contact? ça m'parait moins chaud et l'mouvement peut être très beau ...pour la photo. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: dancing with fire Mar 15 Juil - 21:22 | |
| Moi l'exctincteur | |
|
| |
| Sujet: Re: dancing with fire Mar 15 Juil - 21:34 | |
| pour les balle je peu t'en ammener ne mais elle n'est pas en acrylique cependant apres le 10 aout je les aurait avec moi, puis je pense que sa sera plus jolie a regarder, car la je ne sait pas encore bien maitriser cette art. Ne vous inquietez pas j'ai fait parti d'une troupe de jongleur, donc je sait comment faire pour ne pas me faire de mal. | |
|
| |
volcan Initié
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: dancing with fire Mar 15 Juil - 22:52 | |
| pas mal ta photo statix , ta avoir une pause un peu lente pour prendre le mouvement , ça devait etre chaud ( pas ce jeu de mot ) sur ce a+ a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: dancing with fire Mer 16 Juil - 4:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dancing with fire Mer 16 Juil - 20:32 | |
| Static à dit ... " pour les balles ..."
Là! C'est justement là ! C'est justement là qu'il faut faire attention de ne pas se brûler ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dancing with fire | |
| |
|
| |
| dancing with fire | |
|