| bestiole de la nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: bestiole de la nuit Mer 16 Juil - 12:08 | |
| bon ce n'est pas de la macro mais bon avec mon 50mm 1/8 j'arrive a etre assez pret des bestiolle, a vos critique, si quelqu'un sait le nom de cette animal volant la nuit, il fo dire qu'elle est quand meme assez grosse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bestiole de la nuit Mer 16 Juil - 12:59 | |
| Super Static ... Prise dans son contexte et/ou son ambiance ... Et avec une optique même pas Macro ! Trop fort ce Static ! Sans rire j'aime beaucoup ta photo. Belle prouesse. Bravo Static ! Par contre pour le nom de la bestiole, je dirai bien un "Sphinx" ...? mais je ne suis pas sûr ... |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: bestiole de la nuit Mer 16 Juil - 13:16 | |
| alor: l'ambiance ( tres musicalement bruyante avec beaucoup de basse) contexte ( petit barbeuc musical entre pote) endroit de la photo( sur les flight case des platines vynil de mon collegue) accessoire ( une petite loupiote qui se recharge a la main - avec une manivelle) comme quoi en soirée on peu trouver plein de bestiolle quand meme merci racoon | |
|
| |
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: bestiole de la nuit Mer 16 Juil - 15:39 | |
| attiré par la lumière ? je dirais le sphinx du peuplier (une tache blanche sur chaque aile) envergure 7 à 9 cm une prise formidable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bestiole de la nuit Mer 16 Juil - 16:57 | |
| Belle photo et beau morceau, barbeuc tu dit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bestiole de la nuit Mer 16 Juil - 17:22 | |
| Moi, Seb, j'ai lu la même chose que toi ... Barbeuc ? Tu as bien écris "Barbeuc" ... Tu as juste à nous dire le jour et l'heure ... Mais ne t'inquiètes pas, on apportera quelque chose, vas ... L'appétit ! |
|
| |
| Sujet: Re: bestiole de la nuit Mer 16 Juil - 17:42 | |
| ha bein sa peu s'organiser tien un pti barbeuc, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bestiole de la nuit Mer 16 Juil - 17:46 | |
| Tu vois Seb, faut lancer l'idée ... après ça roule tout seul ... J'fournis la bière ! Heu ... pardon... Le Picon-bière ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bestiole de la nuit Mer 16 Juil - 18:12 | |
| Et bein feu! moi la bière et le vin rouge! |
|
| |
| Sujet: Re: bestiole de la nuit Mer 16 Juil - 18:33 | |
| bein vendredi soir ya pas un endroit la bas ou on peu faire cuire quelque brochettes ? | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: bestiole de la nuit Mer 16 Juil - 19:35 | |
| si si barbec possible; j'apporte la grille?
superbe prise de vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: bestiole de la nuit Mer 16 Juil - 19:47 | |
| merci admin, bon bein qui s'occupe de koi alors? | |
|
| |
volcan Initié
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: bestiole de la nuit Mer 16 Juil - 19:52 | |
| c' est chouette , ce petit 50mm fait de bonnes choses , de plus tu as dut y allé doucement pour ne pas l' effayée . sur ce a+ a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: bestiole de la nuit Mer 16 Juil - 20:18 | |
| il a meme pas fait gaffe que j'etait la il etait a 10metre de 5kw de son don il ma meme pas entendu, bon je sait c po bien mais bon .... | |
|
| |
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: bestiole de la nuit Jeu 17 Juil - 18:18 | |
| ceux là non plus, à mes pieds (je les avais vu se poser) même sphinx je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bestiole de la nuit | |
| |
|
| |
| bestiole de la nuit | |
|