Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: le feu??? ou ça??? Dim 20 Juil - 2:14
bon ba voila suite aux conseils du monsieur seb pour prendre des feux d'artifices en photos j'ai essayé ce soir je ne les ai pas triées, juste recadrés certaines. voila c'est un début c'est pas extraordinaire dite moi ce que vous en pensez et comment je pourrais les améliorer ^^
Et bien, il y en a de bien belles, pour certaines, comme le bouquet final, il est bien de prendre un peut de recule, mais tu as quand même bien géré!
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: le feu??? ou ça??? Dim 20 Juil - 13:22
y en a des supers jolies, dis donc a force de tout prendre en photo tu vas devenir un expert!!!!
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: le feu??? ou ça??? Dim 20 Juil - 20:32
merci c vrai que j'étais un peu près mais j'étais bloquais y'avais plein de gens partout c affolant ils sont fou sous prétexte qu'il y a un feu d'artifice les gens arrive alala
Invité Invité
Sujet: Re: le feu??? ou ça??? Dim 20 Juil - 21:25
C'est dingue!
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: le feu??? ou ça??? Dim 20 Juil - 23:26
ha les phenomene de foire, sa fait bom et sa fait plein de couleur dans la ville alors il faut que les gens sortent Bien sympatique tes photos, tu va pouvoir bientot faire une expo si sa continue
bouboul Fait partie des meubles
Sujet: Re: le feu??? ou ça??? Dim 20 Juil - 23:46
merci static mais pour l'expo je crois que je v attendre il me manque encore beaucoup de chose, j'ai encore beaucoup à apprendre même si j'ai bien progressé je trouve et grâce à vous merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le feu??? ou ça???
le feu??? ou ça???
Page 1 sur 1