| Saint Haon (Haute Loire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Saint Haon (Haute Loire) Mer 23 Juil - 21:30 | |
|
Dernière édition par Dominiq le Sam 26 Juil - 13:38, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Haon (Haute Loire) Mer 23 Juil - 22:19 | |
| Bel album et belles photos! Dit-moi, tu ferais pas un peu de concurence à vivounette avec tes croix? |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Saint Haon (Haute Loire) Mer 23 Juil - 23:44 | |
| Tu as des photos superbes et d'excellents cadrages. Cet endroit doit regorger de belles ballades. En tout cas, superbe album vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Haon (Haute Loire) Jeu 24 Juil - 8:36 | |
| Très belles photos, Dominiq. L'album est très réussi aussi. Ca donne l'envie d'y aller pour faire aussi un petit reportage. Il y a matière, là. Félicitations ! |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Saint Haon (Haute Loire) Jeu 24 Juil - 11:16 | |
| Superbes photos et super reportage, merci. | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Saint Haon (Haute Loire) Ven 25 Juil - 0:45 | |
| Très bel album! De très belles prises de vue!!!! | |
|
| |
volcan Initié
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Saint Haon (Haute Loire) Sam 26 Juil - 0:07 | |
| super reportage avec de chouettes photos , la premiere presentée est celle que je prefere . sur ce a+ a tous | |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Saint Haon (Haute Loire) Sam 26 Juil - 5:54 | |
| Joli reportage, bien belles photos. Je n'avais encore jamais vu à quoi ressemblait un champ de lentilles. Et puis, Vivounette n'en a pas fini avec son chemin de croix... | |
|
| |
Alain.RV Presque pro du Forum
Nombre de messages : 258 Age : 77 Localisation : 63 Riom Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Saint Haon (Haute Loire) Sam 26 Juil - 13:03 | |
| Je constate que le D70 Nikon fonctionne. Belles images! Magnifiques ciels! Belles lumières! Comme j'aime! | |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Saint Haon (Haute Loire) Sam 26 Juil - 16:10 | |
| Merci à tous. C'est encourageant de vous lire. Oui Alain, le D70 fonctionne à plein. Vivounette, laisse les dire, chacun porte sa croix :-))
PS : j'ai corrigé les fautes d'orthographe, c'est mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Haon (Haute Loire) | |
| |
|
| |
| Saint Haon (Haute Loire) | |
|