| Perte d'equilibre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Perte d'equilibre Dim 27 Juil - 18:09 | |
| lors d'une petite balade solitaire en velo , je me suis arreter au bord de la route pour prendre cette photo en essayant de travailler un peu sur les cable electrique pour qu'il ne soit plus un element perturbateur de l'image mais plutot un fil conducteur a sa lecture, bon sa reste un essay donc allez y lachez vous c pour la bonne cause ( moi ) | |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Perte d'equilibre Dim 27 Juil - 18:46 | |
| Superbe, vraiment. Surtout l'utilsation du fil, bravo ! Et en vélo tu penches toujours autant dans les virages ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Perte d'equilibre Dim 27 Juil - 18:55 | |
| non je l'avais poser le vélo là , merci dominique, d'ailleur sa faisait un moment que je n'en avait pas fait du vélo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte d'equilibre Dim 27 Juil - 19:38 | |
| Oulà! C'est casse g....! Non j'déconne! Belle photo! T'as réussi à utiliser un élément qui en générale nous embêtes! Sinon, t'as fais comment, pour que la balle de paille ne roule pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Perte d'equilibre Dim 27 Juil - 19:39 | |
| si justement elle roule mais je l'ai prise avant qu'elle ne sorte du cadre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte d'equilibre Dim 27 Juil - 19:42 | |
| Héhé, bien vu! |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Perte d'equilibre Dim 27 Juil - 19:58 | |
| Excellente idée. Renversant. Bien original en tout cas Juste une question : es-tu gaucher Static ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perte d'equilibre Dim 27 Juil - 20:15 | |
| merci Brigitte, oui je suis gaucher, pourquoi? | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Perte d'equilibre Dim 27 Juil - 20:28 | |
| Parce que mon sens de l'équilibre était contrarié je l'aurais vu penché dans l'autre sens ... ou si tu préfères la ligne électrique qui remonte plutôt qu'elle ne descend ... alors je me suis dit ! static il doit être gaucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Perte d'equilibre Dim 27 Juil - 20:34 | |
| ha bien vu je n'y avait meme pas pensé à sa, jpense que sa c'est fait naturelement en choisissant pour l'horizon en bas ou an haut et puis j'ai vue la ligne et puis j'ai pris le coin de l'image le plus proche, voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte d'equilibre | |
| |
|
| |
| Perte d'equilibre | |
|