| Projection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Projection Mer 6 Aoû - 9:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projection Jeu 7 Aoû - 7:23 | |
| C'est bizarre cette photo. Cela fait trois fois que je viens la voir. Elle m'interpelle, mais je ne sais pas pourquoi . Et ce matin, je crois avoir trouvé l'émotion qui émane de cette photo : La solitude, le désarroi, j'ai l'impression que cette personne s'est perdue, qu'elle est désemparée ... Moi, c'est comme cela que je la voie, cette photo. Alors j'aime bien ou j'aime pas ? Je ne saurai le dire ... peut être que j'aime bien ...mais en tout cas, je reviendrai la voir ... Faut q'je sache ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projection Jeu 7 Aoû - 7:30 | |
| C'est vrai qu'elle est assez énigmatique!
Une histoire? |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Projection Jeu 7 Aoû - 8:17 | |
| Cette photo se voulait énigmatique oui et elle était si dépouillée que ... je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un en ait une perception aussi fine. Très impressionnée racoon. D'autant plus, que sur un autre forum je l'avais révélé différemment, je l'avais intitulé "le soleil de mes pensées" avec le texte suivant : "S'échapper un moment d'une quelconque façon. Se trouver différent de ce que l'on est vraiment. C'est juste s'offrir une parenthèse de temps ... Mais les deux pieds ancrés dans la réalité, avec beaucoup d'agilité et sans banalité. C'est bien davantage... prendre goût à la vie".Le texte vaut ce qu'il vaut bien entendu ... mais une évidence, il y manquait de la couleur, du soleil ... et mes propos contredisaient quelque peu l'impression que pouvait révéler la photo, j'en avais bien conscience. Elle est partie de rien, d'un instant "T", d'une impulsion quant au choix de la prise de vue, je l'avais laissé de côté quelques temps et puis je me suis mise à tourner autour, à y revenir sans cesse avec le désir de l'imaginer différemment, dans un autre contexte ... mais sa mise en scène n'est pas anodine. Bon, je remets à l'instant ma petite carapace Merci à vous en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projection Jeu 7 Aoû - 10:13 | |
| Tout comme Racoon, c'est la 4 ou 5eme fois que je regarde cette photo sans que je puisse dire quelle émotion en ressort. Le texte m'éclaire un peu, mais je reste dubitatif. Je passerai, repasserai et reviendrai encore. Peut etre qu'un jour mon état d'âme sera en accord avec cette photo. Tout ce que je suis en mesure d'apprécier pour l'instant, c'est la qualité technique qui mérite 5/5. Mais c'est comme en patinage, il manque la note artistique...Donc à bientôt. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projection Jeu 7 Aoû - 11:40 | |
| Ah oui, Brigitte. Ca fait un moment que je voulais te l'écrire ... Peux tu changer, s'il te plaît, dans ta signature, "J'ai un malheureux Panasonic FZ30 et sa pochette". Il n'est pas si malheureux que ça, va ! Surtout de la manière dont tu t'en sers ... Moi, je me réjouis que tu n'aies pas un appareil plus sophistiqué, sinon, qu'est ce qu'on prendrai dans les mirettes ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projection Jeu 7 Aoû - 23:02 | |
| Arf! Mais brigitte a déjà un appareil sophistiqué,... Son oeil! |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Projection Ven 8 Aoû - 14:36 | |
| bravo brigitte, moi j'aime cette photo, on peut lui donner plein de significations celon l'humeur du moment.... la solitude, la tristesse, le repli sur soi-même, la mise sur un pied d'estale d'une personne.... Pfiou elle me perturbe un peu on va dire.... BRAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: Projection Ven 8 Aoû - 18:20 | |
| Contente qu'elle te plaise Tarion, merci chaque regard peut être différend c'est certain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projection | |
| |
|
| |
| Projection | |
|