Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: faire connaitre des blogs et sites internet Mer 10 Jan - 20:25
Voilà à l'occasion de mes études en iut src à vichy, je commence à rencontrer quelques personnes sympathiques qui sont de vrais créateurs alors voici quelques liens: http://www.fotograff.skyblog.com Pour les autres adresses je les ai oublier à paraitre dans un prochains messages!
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: faire connaitre des blogs et sites internet Lun 15 Jan - 15:07
qui est ce ? un copain qui est à l'IUT avec toi? Et les photos de Marion? quand les voit on?
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: faire connaitre des blogs et sites internet Mar 16 Jan - 22:27
En direct de Vichy. C'est un copain d'un copain! Malheureusement pour les photos je n'ai pas trop le temps d'en faire entre les cours, les partiels et le travail personnel!
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: faire connaitre des blogs et sites internet Dim 28 Jan - 8:37
Parcouru son blog.... De bonnes mises en scène. Un regard que j'aime. Des messages implicites ... réussis Juste un petit peu trop de blancs cramés Un blog .... un univers ...
tarion Pro du Forum
Sujet: Re: faire connaitre des blogs et sites internet Mer 31 Jan - 0:55
voici enfin le site que je cherchais, c'est celui d'un de mes voisins de pallier: www.greatemperorakira.net Ce n'est pas du traitement d'image mais plutot de l'infographie, du dessin et du flash.
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: faire connaitre des blogs et sites internet Mer 31 Jan - 8:37
Sa deuxième réalisation ... extra.
tarion Pro du Forum
Sujet: Re: faire connaitre des blogs et sites internet Mer 14 Fév - 21:31
voici une nouvelle adresse: http://spocrea.skyblog.com/ c'est le blog d'un copain de l'iut à voir c'est un style!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: faire connaitre des blogs et sites internet