Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Championnat Montgolfières à Vichy Sam 9 Aoû - 16:47
Dès les premières heures matinales, sortie avec 5 Pixellistes dans les environs de Vichy, pour assister aux épreuves du championnat des montgolfières, à Vichy.
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat Montgolfières à Vichy Sam 9 Aoû - 20:11
Cela devait être sympatoche comme tout! La troisième est ma préférée!
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Championnat Montgolfières à Vichy Sam 9 Aoû - 21:34
Merci Seb, ouais, c'était très sympa. T'aurait dû venir, y'avait de quoi faire !
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat Montgolfières à Vichy Dim 10 Aoû - 9:28
La troisième et la quatrième. Belles photos avec un temps couvert ...hélas ! Faudra que je me décide de grimper dedans un des ces jours, mais j'ai le vertige ...
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat Montgolfières à Vichy Dim 10 Aoû - 11:13
Tu veras c'est génial, c'est super zen, ta largement le temps de prendre des photos et tu ne rique pas d'avoir froid!
C'est à faire, et je pense que le vertige ici n'est pas un problème!
Au faite vivounnette, t'es pas monté dedans? Des photos de haut?
vivounette Est de la famille
Ben non, Seb, j'suis pas montée dedans ! J'suis comme Racoon, j'ai le vertige ; mais en plus, c'était une compet ; on n'avait pas le droit. Ceci dit, j'ai toujours eu envie d'en faire un tour, pour voir les volcans de haut ; ça doit être sublime.