| Gaston, le charançon ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Gaston, le charançon ... Mar 19 Aoû - 11:07 | |
| salut racoon, le résultat me fait rêver, mais bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaston, le charançon ... Mar 19 Aoû - 11:11 | |
| Bien fait pour toi ! Ca t'apprendras à nous faire des écureuils superbes ! Merci de ton passage, Ataner ... |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Gaston, le charançon ... Mar 19 Aoû - 12:08 | |
| tien je ferai bien une rando a dos de scarabée sa a l'air fort sympa quand meme. comme d'hab rien a dire sur tes image, elle sont ( heu comment on dit deja?) superbe | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Gaston, le charançon ... Mar 19 Aoû - 13:34 | |
| Trop jolieeeeeeeee. Quelle netteté ! La première dans sa composition, j'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaston, le charançon ... Mar 19 Aoû - 13:40 | |
| Merci à toutes et à tous pour vos critiques et appréciations ! |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Gaston, le charançon ... Mar 19 Aoû - 13:42 | |
| La première est très bien, pense au mode paysage pour notre diaporama insectes!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaston, le charançon ... Mar 19 Aoû - 16:05 | |
| Pas de problème, Chef ! Comme quoi, les cadrages ... hé hé hé ... |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Gaston, le charançon ... Mar 19 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaston, le charançon ... Mar 19 Aoû - 16:24 | |
| Arrête ! J'suis débordé de boulot, ça n'arrête pas ! Marre ! A peine le temps de trouver cinq minutes pour faire un "ch'tit scarabée" en photo ...! Même plus l'temps de lécher une mousse ! J'vais mouriiiiiiiirrrrr ! Au s'cour ! Au fait, sans rire, comment peut on faire pour trouver les noms de ces bestioles ...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaston, le charançon ... Mar 19 Aoû - 16:57 | |
| En fait de scarabée, c'est un charançon ... Précision donnée grâce à Mr honeybadger, animateur érudit sur Photocool.fr ... Je change donc le titre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaston, le charançon ... Mar 19 Aoû - 19:26 | |
| Fidèle à lui-même, Mister Racoon a encore frappé et nous gratifis de superbes macro! Grrr! Chui jaloux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaston, le charançon ... | |
| |
|
| |
| Gaston, le charançon ... | |
|