Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: jonglage Ven 29 Aoû - 23:32
Invité Invité
Sujet: Re: jonglage Sam 30 Aoû - 8:10
Andrix, Andrix, c'est dangereux ce que tu fais là ... Photo originale, sans aucun doute, originale et dangereuse ! Mais il fallait y penser. Alors moi, là, je dis bravo.
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: jonglage Sam 30 Aoû - 8:29
Tunous fais le coup des ovins Amusant... mais dangereux en effet
Invité Invité
Sujet: Re: jonglage Sam 30 Aoû - 9:43
Sympa comme photo, mais la troisième quille, elle est où?
steph63 Initié
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: jonglage Sam 30 Aoû - 10:10
j"aime bcp ce genre de cliché un peu surealiste et qui sort de l'ordinaire ...bravo
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: jonglage Sam 30 Aoû - 10:30
Brigitte a écrit:
Lapsus, Ovnis je pense; c'est vrai que ces quilles eles sont comme des moutons, elles se suivent toutes, les unes derrière les autres....
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: jonglage Sam 30 Aoû - 11:33
tres belle image Andrix, j'aime beaucoup, pas si dangereu que sa, car sa ne pése pas bien lourd ces ptite bestiole. Belle realisation en tous cas, sa me rapelle l'Allemagne , vivement l'année prochaine en ESPAGNE
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: jonglage Sam 30 Aoû - 13:01
admin a écrit:
Brigitte a écrit:
Lapsus, Ovnis je pense; c'est vrai que ces quilles eles sont comme des moutons, elles se suivent toutes, les unes derrière les autres....
Euhhhh ouiiiiiiii OVNIS bien sûr ... j'ai les doigts qui "fourchent"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jonglage
jonglage
Page 1 sur 1