| Une ch'tite fleur ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une ch'tite fleur ... Lun 1 Sep - 11:34 | |
| ... et comme dirait Static, "il y a vait longtemps, tiens, allez, une ch'tite fleur .... |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Une ch'tite fleur ... Lun 1 Sep - 11:48 | |
| houch que de belle couleur, superbe pdc rien a dire. tip top pour moi | |
|
| |
steph63 Initié
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Une ch'tite fleur ... Lun 1 Sep - 11:53 | |
| Superbe ....quelle couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ch'tite fleur ... Lun 1 Sep - 11:54 | |
| ... et une autre ... |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Une ch'tite fleur ... Lun 1 Sep - 11:57 | |
| ouep bein pareil qu'au dessus rien a dire | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Une ch'tite fleur ... Lun 1 Sep - 12:14 | |
| Belle gestion de l'éclairage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ch'tite fleur ... Lun 1 Sep - 12:25 | |
| ... explications ... on a offert des fleurs à mon épouse ce week-end. Deux bouquets ... J'vais vous en faire, moi, des photos de fleurs ... et allez ... encore une autre ... Photos faites en studio avec successivement le 150 Macro Sigma f:2,8, le 90 Macro Tamron f:2,8 et le 50 Macro Sigma f:2,8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ch'tite fleur ... Lun 1 Sep - 12:53 | |
| ... et une dernière ... avant le bouquet final ... cet après midi ! |
|
| |
steph63 Initié
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Une ch'tite fleur ... Lun 1 Sep - 14:18 | |
| Un seul mot ...magnifique ....la derniere est vraiment exeptionnel , la lumiere , la fleur qui se perd dans le flou au niveau du pied ..superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ch'tite fleur ... Lun 1 Sep - 14:30 | |
| Psssst , Steph .... c'est de la triche .... C'est de la retouche toshhop .... D'ailleurs pour tout dire, je suis un gros tricheur ... mais la photo, n'est ce pas un peu de la triche aussi ... ha ha ? Hein ? Et là, les p'tits gars ? Pas calmés ? mmmmh ?
PS toujours en l'honneur de Ataner, je me suis déguisé en écureuil aujourd'hui ... hi hi hi Vous m'avez reconnu quand même ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ch'tite fleur ... Lun 1 Sep - 16:25 | |
| Dedans ! A l'intérieur ! Le cœur de la fleur ... rien que pour les couleurs ... |
|
| |
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Une ch'tite fleur ... Lun 1 Sep - 16:42 | |
| merci racoon, magnifiques ! je te préfère en raton laveur c'est sûr ! (j'ai vu que tu avais aimé le mien !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ch'tite fleur ... Lun 1 Sep - 20:19 | |
| Pfff! Arrêt-là! S'il te plais! Je bave! Elles sont magifiques tes photos, surtout la troisième, on dirais presque de la caligraphie asiatique, de la fluidité pour la beauté de la ligne. |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Une ch'tite fleur ... Lun 1 Sep - 20:36 | |
| pour moi la première... elles sont toutes magnifiques bien sur mais la première avec cette éclairage, ces couleurs... magnifique (pssst... ça sert encore de le féliciter... on le fait tout le temps... il va finir par attraper la grosse tête ^^) bon allé on est obligé elle sont tellement belle ses macros ^^ | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Une ch'tite fleur ... Lun 1 Sep - 23:32 | |
| toutes superbes mais comme Seb , j'ai un faible pour la 3 très dessinée! Et est-ce que tu as essayé sur un fond blanc Racoon? | |
|
| |
joelle Presque pro du Forum
Nombre de messages : 208 Age : 71 Localisation : CROUZOL/VOLVIC Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Une ch'tite fleur ... Mar 2 Sep - 0:38 | |
| SUPERBE
MAIS AS TU RECOMPOSE LES BOUQUETS AUSSI BIEN QUE TU AS REUSSI TES PHOTOS ?????? JE DEMANDE A VOIR .......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ch'tite fleur ... Mar 2 Sep - 21:55 | |
| Les fleurs ne durent pas hélas ... Et puis aujourd'hui j'ai (enfin) reçu mes cadeaux d'anniversaire ... des accessoires photos bien sûr ! Alors une prochaine fois, peut être ... sans doute même !
Merci à tous de votre passage et de vos remarques très encourageantes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ch'tite fleur ... | |
| |
|
| |
| Une ch'tite fleur ... | |
|