Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Bargoin Jeu 4 Sep - 12:38
Voilà hier petite ballade au parc Barboin et du coup ...petite seance photo algrés une lumiere pas mal de ...en ce moment
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Bargoin Jeu 4 Sep - 12:41
Hdr si je ne m'abuse?????? superbe pour moi j'adore, le traitment les couleurs et tout et tout et tout, il faut que j'en refassse un peu sinon je vais rouiller
steph63 Initié
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Bargoin Jeu 4 Sep - 12:42
hdr ...oui ....car vraiment en ce moment avec la lumiere il est dur de sortir des couleurs pas trop fades ....le hdr est là pour çà ....
Invité Invité
Sujet: Re: Bargoin Jeu 4 Sep - 20:50
Et bein ma foi, c'est un HDR plutot joli.
Mais fait sous Photomatix, je pense que le ciel est un peu trop écrasant, trop présent.
steph63 Initié
Sujet: Re: Bargoin Jeu 4 Sep - 22:38
Encore un cliché fait à bargoin , pas mal retouché ....rien de trés exeptionnel ...plus des test de certaines fonction de logiciel Ici photomatix et capture NX
Invité Invité
Sujet: Re: Bargoin Ven 5 Sep - 6:16
Ah? Tu bosses avec Capture NX ? Ca , ça m'intéresse .... On en reparle ... Sinon la première ... superbe. J'aime beaucoup.
steph63 Initié
Sujet: Re: Bargoin Ven 5 Sep - 10:08
Oui je travaile avec capture nx ...ce que j'apprecie enormement dans ce logiciel...ce sont les fameux U points...qui permettent un reglage trés trés precis de l'image ....et surtout qui sont d'un simplicité deconcertante
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Bargoin Ven 5 Sep - 11:02
j'aime bien la desat partiel que tu a fait, cependant j'aurait mis ( moi ) soit les fleur soit la maison. cependant l'ajout des trois element n'est pas mal non plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bargoin
Bargoin
Page 1 sur 1