| Le Puy de Dôme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain.RV Presque pro du Forum
Nombre de messages : 258 Age : 77 Localisation : 63 Riom Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Le Puy de Dôme Ven 5 Sep - 13:20 | |
| 1 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Puy de Dôme Ven 5 Sep - 18:53 | |
| Bonjour Alain R.V., De bien belles photos "carte postale". La une est ma préférée, ce qui ne veut pas dire que la deux ne me plaît pas, hein ? La une, superbe, tu devrais la proposer à un éditeur de cartes postales, elle ne déparerait pas parmi les autres "grands noms" de la photos comme Debaisieux, Monestier ou autres ... Bravo ! |
|
| |
cachaca
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le Puy de Dôme Ven 5 Sep - 19:23 | |
| Belle photos j adore ces couchés de soleil sur le puy de dôme on a de la chance d' avoir un si beaux cadre près de chez nous. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le Puy de Dôme Ven 5 Sep - 19:54 | |
| Pil poil alignés! superbe; une belle carte oui, peut être en format panoramique, soit recadrage, soit à la prise de vue. | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le Puy de Dôme Ven 5 Sep - 21:50 | |
| Moi, j'ai eu la chance de les voir en avant-première, ces photos ! Encore BRAVO, Alain ! c'est splendide ! | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le Puy de Dôme Sam 6 Sep - 8:16 | |
| La première pour son cadrage bien sûr mais aussi pour ce coucher de soleil saisit pil/poil au bon moment. superbe. | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Le Puy de Dôme Dim 7 Sep - 23:28 | |
| Comme Brigitte. On croit voir le soleil par transparence derrière le sommet! D'où as tu pris cette photo? | |
|
| |
Alain.RV Presque pro du Forum
Nombre de messages : 258 Age : 77 Localisation : 63 Riom Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le Puy de Dôme Mar 9 Sep - 13:13 | |
| J'ai réalisé cette photo depuis les Monts du Forez. | |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le Puy de Dôme Mar 9 Sep - 14:51 | |
| Se trouver sur les monts du Forez juste à ce moment là...où le soleil rougit l'horizon, juste avant d'aller se poser tout doucement derrière notre Puy de Dôme, tel une montgolfière.... Hop j'arrête...bref, encore une belle photo. Tiens, pour changer de conditions climatiques, une vue prise de la route d'Ennezat, mais avec un temps de chien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Puy de Dôme Mer 10 Sep - 19:41 | |
| Alain, je ne pouvais résister à cette retouche, alors ne pas m'en vouloir. Ai essayé style estampes japonaises... Bruno |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Puy de Dôme | |
| |
|
| |
| Le Puy de Dôme | |
|