Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Danse amoureuse des ...

+5
marie claude
emmanuel
steph63
andrix
admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx

Danse amoureuse des ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse amoureuse des ...   Danse amoureuse des ... - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 16:33

ha ui bein va y demain j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danse amoureuse des ...   Danse amoureuse des ... - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 18:39

Une petite dernière, pour le fun ...

Danse amoureuse des ... - Page 2 Coloqu16
bouboul
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
bouboul

MessageSujet: Re: Danse amoureuse des ...   Danse amoureuse des ... - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:41

affraid sa devient super intime fait attention racoon tu va finir par les déranger ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danse amoureuse des ...   Danse amoureuse des ... - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 20:40

C'était pour terminer cette série que je mettrais dans ma galerie ...
Et puis comme tu dis, là, je vais devenir indiscret ... Embarassed Embarassed Embarassed
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte

MessageSujet: Re: Danse amoureuse des ...   Danse amoureuse des ... - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 21:16

Tout est bien ... qui finit bien ... limite décent mais bon Wink
En tout cas, super belle mise en lumière et excellent travail de recherche. Il en faut du matos pour arriver à ce résultat dis donc ! drunken
http://www.flickr.com/photos/13639471@N08/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danse amoureuse des ...   Danse amoureuse des ... - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 21:45

... du matos et du temps, et de la patience, et des idées qui ne viennent pas, et des etc ...
bouboul
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
bouboul

MessageSujet: Re: Danse amoureuse des ...   Danse amoureuse des ... - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 22:07

tu as oublié la connaissance du sujet, l'expérience et surtout du talent (ils sont sans doute compris dans le etc mais je pense qu'il faut que tu les sites... parce que tu le peut)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danse amoureuse des ...   Danse amoureuse des ... - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 23:00

Bouboul, tu n'es qu'un vil flatteur ... Very Happy Very Happy Very Happy mais un vrai copain !
bouboul
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
bouboul

MessageSujet: Re: Danse amoureuse des ...   Danse amoureuse des ... - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 23:15

rohhhh merci racoon sa fait vraiment plaisir^^ et c'est réciproque !!
mais je ne suis pas un vil flatteur je pense que tu le mérite (bon en même temps je ne connais pas grand chose encore en photo) mais pour moi tes photos me plaise et pas qu'a moi donc sa doit bien vouloir dire que tu a du talent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danse amoureuse des ...   Danse amoureuse des ... - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:46

En tous cas cela y ressemble bigrement! Wink
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx

MessageSujet: Re: Danse amoureuse des ...   Danse amoureuse des ... - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:25

et et arreter les gars vous aller encore le faire rougire et il va arreter de nous poster ses superbe image, non sa se fait pas sa il faut toujour lui trouver un tit truc pour qu'il continue, parceque sinon on va plus en avoir et si sa arrive Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danse amoureuse des ...   Danse amoureuse des ... - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 9:28

J'ai loupé pas mal de posts ces derniers temps. Je découvre ces coloquintes. J'avais essayé dernièrement de faire ça avec des poivrons rouges,verts, et jaune. J'étais content du résultat mais là ... je vais revoir ma copie!
Superbe travail.
Racoon motard ? moi aussi (kawa er6n)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danse amoureuse des ...   Danse amoureuse des ... - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 10:20

Merci Bernard, mais ne te sous estimes pas !
Et tu me donne une idée, là ...
Je vais faire un petit tuto complet d'une préparation d'éclairage en studio avec des petits flashs (vieux flashs de 15 ans au moins, tout en manuel ...) comme ceux ci :
2 piles rechargeables, une cellule de déclenchement et un vieux flash d'un Nombre Guide de 15 ou 16
Sortez vos vieux flashs des placards ou trouvez en chez vos amis ou copains, torches, flashs cobra, tout ce qui peut faire un éclair est bon et regardez la suite sur le nouveau fil : " le mini studio"
Danse amoureuse des ... - Page 2 Petit_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danse amoureuse des ...   Danse amoureuse des ... - Page 2 Empty

Danse amoureuse des ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2