| Danse amoureuse des ... | |
|
+5marie claude emmanuel steph63 andrix admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Danse amoureuse des ... Mar 9 Sep - 16:33 | |
| ha ui bein va y demain j'y serai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse amoureuse des ... Mar 9 Sep - 18:39 | |
| Une petite dernière, pour le fun ... |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Danse amoureuse des ... Mar 9 Sep - 19:41 | |
| sa devient super intime fait attention racoon tu va finir par les déranger ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Danse amoureuse des ... Mar 9 Sep - 21:16 | |
| Tout est bien ... qui finit bien ... limite décent mais bon En tout cas, super belle mise en lumière et excellent travail de recherche. Il en faut du matos pour arriver à ce résultat dis donc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse amoureuse des ... Mar 9 Sep - 21:45 | |
| ... du matos et du temps, et de la patience, et des idées qui ne viennent pas, et des etc ... |
|
| |
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Danse amoureuse des ... Mar 9 Sep - 22:07 | |
| tu as oublié la connaissance du sujet, l'expérience et surtout du talent (ils sont sans doute compris dans le etc mais je pense qu'il faut que tu les sites... parce que tu le peut) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Danse amoureuse des ... Mar 9 Sep - 23:15 | |
| rohhhh merci racoon sa fait vraiment plaisir^^ et c'est réciproque !! mais je ne suis pas un vil flatteur je pense que tu le mérite (bon en même temps je ne connais pas grand chose encore en photo) mais pour moi tes photos me plaise et pas qu'a moi donc sa doit bien vouloir dire que tu a du talent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse amoureuse des ... Mer 10 Sep - 19:46 | |
| En tous cas cela y ressemble bigrement! |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Danse amoureuse des ... Mer 10 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse amoureuse des ... Jeu 11 Sep - 9:28 | |
| J'ai loupé pas mal de posts ces derniers temps. Je découvre ces coloquintes. J'avais essayé dernièrement de faire ça avec des poivrons rouges,verts, et jaune. J'étais content du résultat mais là ... je vais revoir ma copie! Superbe travail. Racoon motard ? moi aussi (kawa er6n) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse amoureuse des ... Jeu 11 Sep - 10:20 | |
| Merci Bernard, mais ne te sous estimes pas ! Et tu me donne une idée, là ... Je vais faire un petit tuto complet d'une préparation d'éclairage en studio avec des petits flashs (vieux flashs de 15 ans au moins, tout en manuel ...) comme ceux ci : 2 piles rechargeables, une cellule de déclenchement et un vieux flash d'un Nombre Guide de 15 ou 16 Sortez vos vieux flashs des placards ou trouvez en chez vos amis ou copains, torches, flashs cobra, tout ce qui peut faire un éclair est bon et regardez la suite sur le nouveau fil : " le mini studio" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse amoureuse des ... | |
| |
|
| |
| Danse amoureuse des ... | |
|