| chasseurs d'orages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: chasseurs d'orages Jeu 11 Sep - 16:51 | |
| qui a vu les infos sur tf1 ,à13h un petit reportage sur chasseurs d'orage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasseurs d'orages Jeu 11 Sep - 17:38 | |
| A pas pu. Je faisais ma sieste ... C'est vrai quoi ! On ne peut pas toujours être sur le pont, non ? Seb va rager d'avoir loupé ça ... |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: chasseurs d'orages Jeu 11 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
steph63 Initié
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: chasseurs d'orages Jeu 11 Sep - 18:19 | |
| le moteur de nos vies ...la passion ....belle hommage à celle ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasseurs d'orages Jeu 11 Sep - 18:44 | |
| Ah ! Merci Chef ... mais y avait pas notre Seb ! A pas juste ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasseurs d'orages Jeu 11 Sep - 21:25 | |
| Ouaaaa! Exellent! Mais eux... c'est des vrais..., parce que moi je suis plus pêcheur que chasseur, je met juste mon filet, quand un banc de cellules orageuses passe dans le coins! En tous cas ça fait plaisir de voire ce type de reportage, surtout "Par l'pays". Merci à marie claude et à admin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasseurs d'orages Ven 12 Sep - 12:20 | |
| Oauis. Ben, les chasseurs d'orages, là, chassez les pour de bon, ces orages ...! L'orage d'hier soir m'a fait exploser ma live box ! |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: chasseurs d'orages Ven 12 Sep - 13:50 | |
| sympa se petit reportage, le souci c'est qu'il son toujour trop court. m'enfin c'est pas grave , sa fait toujour plaisir. Racoon evite de metre la live box sur ton antenne sur le toit c pas la qu'il faut la mettre | |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: chasseurs d'orages Ven 12 Sep - 14:41 | |
| Comme d'hab, le chef toujours sur le pont ! Une question, il t'emmène la réponse. Ma parole, c'est une annexe de Google ! Merci chef de veiller au grain de tout le monde. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: chasseurs d'orages Ven 12 Sep - 22:11 | |
| C'est la soeur du chef qui a vu en premier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasseurs d'orages Sam 13 Sep - 8:32 | |
| Static a écrit : Racoon evite de metre la live box sur ton antenne sur le toit c pas la qu'il faut la mettre ... Pourtant je t'assure Static, que j'ai vraiment pris toutes les précautions pour préserver ma Live box ... Bien à l'abri sur le toit, comme tu me le conseilles, entourée de papier alu et hérisses de pleins de petites antennes en fil de fer ... le tout monté sur une perche en métal de 10 m de haut ... Comprends pas pourquoi ça a pété ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasseurs d'orages | |
| |
|
| |
| chasseurs d'orages | |
|