Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Imbroglio Sam 13 Sep - 6:46 | |
|
Dernière édition par Brigitte le Sam 13 Sep - 9:52, édité 2 fois | |
|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Imbroglio Sam 13 Sep - 8:15 | |
| sa c'est joli mais ne dit t'on pas un Umbroglio ? Ha Paris et sa defense, j'aurais peu etre du y rester plus longtemps | |
|
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: IMBRIGLIO Sam 13 Sep - 9:49 | |
| oupsss ... je pense qu'à nous deux ont devrait y arriver : tu n'as pas tout à fait tort et je n'ai pas tout à fait raison Alors : Embriglio : le dico ne connaît pas ... bizarre en général je m'entoure de précautions Umbroglio : pas plus static, désolée ... MAIS tu m'as mise sur une piste... IMBROGLIO : Situation confuse, embrouillée et aussi avec sa "batterie" de synonymes tant qu'à faire : brouillamini, confusion, embrouillamini, embrouille, embrouillement, enchevêtrement, labyrinthe, malentendu, méli-mélo, micmac. En tout cas merci de m'avoir aidé à déméler l'ivraie du grain ... donc je m'empresse de corriger ! La défense Static regarde mais sans doute connais-tu déjà louistib ?
Dernière édition par Brigitte le Sam 13 Sep - 9:55, édité 2 fois | |
|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Imbroglio Sam 13 Sep - 9:54 | |
| Imbroglio pour moi! joli graphisme symétrique. | |
|
| Sujet: Re: Imbroglio Sam 13 Sep - 9:54 | |
| Oupss je corrige à nouveau ... faut bien s'y mettre à plusieurs de bon matin | |
|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Imbroglio Sam 13 Sep - 10:15 | |
| non j'ai tardé à répondre et message affiché sans avoir vu le tien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Imbroglio Sam 13 Sep - 11:38 | |
| En tous cas, encore une belle photo que nous poste Brigitte et qui ne manque pas d'intéret! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Imbroglio Lun 15 Sep - 19:01 | |
| Photo très surprenante et qui force la lecture au premier regard. L'œil met un moment pour poser ses marques. Bien vu Brigitte. J'aime beaucoup ce genre de cliché ! J'applaudis ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Imbroglio Mar 16 Sep - 20:40 | |
| Très joli cliché du nuage qui passe au travers des portes de l'avenir (c'est la signification de la toile tendue)...
En tout cas très bon angle de vue...
Vincent |
|
| Sujet: Re: Imbroglio Mar 16 Sep - 20:50 | |
| Merci à vous Jolie comme signification, je ne savais pas ... merci Vincent. | |
|