| Maison de pierre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benuv
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Riom Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Maison de pierre Mar 23 Sep - 21:58 | |
| Maison de pierre à la Trinité sur mer | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Maison de pierre Mar 23 Sep - 22:07 | |
| traitement noir et blanc un peu clair je trouve, maison un peu trop centrée, horizon trop au millieu. arf un petit post traitement lui ferrait du bien je pense, allez j'essaye un truc et je te fait voir sa | |
|
| |
benuv
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Riom Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Maison de pierre Mar 23 Sep - 22:11 | |
| t'as carte blanche ! fonce static ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Maison de pierre Mar 23 Sep - 22:26 | |
| ok bein voila j'ai foncée et du coup bein je t'ai fait sa voila donc alors pour t'expliquer un peu mon proceder pour arriver a cela , j'ai jouer avec les ton foncée et ton clair de toshop , un peu coup de niveau aussi histoire de, puis duplication du calque et mis en mode seuil pour accentuer un peu les reflet des pierres, et puis un ajout de nuage ( avec une photo a moi ) parceque j'aime bien les nuage sa rajoute de la profondeur a ta photo, voily voilou , si tu le souhaite je preparerez un petit tuto pour jeudi | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Maison de pierre Mar 23 Sep - 22:27 | |
| Même avis que Benoit1 pape du traitement chimique HDR !!!!! mince posté en même temps! j'aurai plutôt travaillé les courbes? | |
|
| |
| |
| |
benuv
| Sujet: Re: Maison de pierre Mar 23 Sep - 22:50 | |
| ok je suis fana pour un tuto parce que - Citation :
- j'ai jouer avec les ton foncée et ton clair de toshop , un peu coup de niveau aussi histoire de, puis duplication du calque et mis en mode seuil pour accentuer un peu les reflet des pierres
je dois avouer que je sais même pas de quoi tu parle, enfin je me doute que ça doit avoir un rapport avec le traitement d'image mais alors les termes techniques, moi ???? donc ne t'étonne pas si je prend des notes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de pierre Mar 23 Sep - 22:53 | |
| va y prend prend c'est fait pour sinon c'est pas marrant promis je ferai simple avec les chemin d'accées sur le reglage a faire | |
|
| |
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Maison de pierre Mer 24 Sep - 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de pierre Mer 24 Sep - 11:54 | |
| Photo sortie des légendes celtes, j'aime aussi la retouche de Static, je vous propose la mienne, plume et eau forte... --- |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de pierre Mer 24 Sep - 12:04 | |
| merci bruno, la tienne et pas mal non plus , seul souci c'est que l'on ne voit pas la mer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de pierre Mer 24 Sep - 12:11 | |
| Avais laissé un calque masqué sous photoshop, voila c'est mis à jour... --- |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de pierre Mer 24 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de pierre | |
| |
|
| |
| Maison de pierre | |
|