A l'époque où la pub pour l'alcool vantait ses vertus...
3 participants
Auteur
Sujet: A l'époque où la pub pour l'alcool vantait ses vertus... Jeu 9 Oct - 11:05
Pas une photo mais une pub marrante des années 50 ...
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: A l'époque où la pub pour l'alcool vantait ses vertus... Jeu 9 Oct - 14:24
incroyable !!!
maoboy
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : cournon d'auvergne Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: A l'époque où la pub pour l'alcool vantait ses vertus... Ven 10 Oct - 12:47
c'est vrai en plus je suis d'accord avec ca
looool
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: A l'époque où la pub pour l'alcool vantait ses vertus... Ven 10 Oct - 13:13
on me dit que ce sont de fausses affiches que l'on peut trouver sur internet !
Invité Invité
Sujet: Re: A l'époque où la pub pour l'alcool vantait ses vertus... Ven 10 Oct - 13:25
pas du tout, a l'époque aucun tabous sur tabac et alcool, j'ai même eu entre les mains des affiches de pub (papier) vantant les bienfaits de la cigarette pour le teint des femmes
ataner Pro du Forum
Sujet: Re: A l'époque où la pub pour l'alcool vantait ses vertus... Ven 10 Oct - 14:34
je te crois !
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: A l'époque où la pub pour l'alcool vantait ses vertus... Ven 10 Oct - 15:56
je pense que moderement et consciencieusement il doit quand meme y avoir des bienfait, meme si les gens en abuse. enfin c marrant se que la pub peu dire quand meme comme betise des fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A l'époque où la pub pour l'alcool vantait ses vertus...
A l'époque où la pub pour l'alcool vantait ses vertus...