Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Brumes matinales Sam 11 Oct - 14:26
A quelle heure ?
Invité Invité
Sujet: Re: Brumes matinales Sam 11 Oct - 14:50
Alors une prise au Havre ce matin avant de préparer mes sacs pour revenir en Auvregne pour la semaine
---
Invité Invité
Sujet: Re: Brumes matinales Sam 11 Oct - 15:01
Ce ne sont pas les mêmes brumes!!
Invité Invité
Sujet: Re: Brumes matinales Sam 11 Oct - 15:03
EH non!pas les mêmes brumes, ici un mélange des brumes de l'estuaire de la seine et des fumées d'usines
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Brumes matinales Sam 11 Oct - 21:26
Intéressantes vos photos, la première pour ses courbes et ses teintes douces et la deuxième pour le site et ses volupes de pollution
Invité Invité
Sujet: Re: Brumes matinales Dim 12 Oct - 11:14
Ce matin au lever du soleil, prise de vue orientée E/SE. Dommage la présence des lignes moyennes tensions, mais enfin elles font partie du paysage...
---
Invité Invité
Sujet: Re: Brumes matinales Dim 12 Oct - 11:53
C'est autre chose qu'hier, avec des tons plus chauds. Les fils choquent pas car ils s'inscrivent bien dans cette ambiance industrielle.
Invité Invité
Sujet: Re: Brumes matinales Sam 18 Oct - 10:30
J'aime beaucoup celle d' eclat_ouah!
Avec ces lignes et ces courbes et les contrastes adoucis par la brume.
Alain.RV Presque pro du Forum
Nombre de messages : 258 Age : 77 Localisation : 63 Riom Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Brumes matinales Dim 19 Oct - 13:52
J'aime bien la photo prise de Mirabel. Belle image qui demande, à mon avis, une petite retouche concernant le contraste.
Alain.RV Presque pro du Forum
Nombre de messages : 258 Age : 77 Localisation : 63 Riom Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Brumes matinales Dim 19 Oct - 14:00
Je préfère la seconde photo du Havre. En effet les fils ne choquent pas, ce qui n'est pas le cas dans la première, malgré la cheminée positionnée en plein dans la "pastille".