| hommage aux polars des années 40-50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hommage aux polars des années 40-50 Mar 14 Oct - 7:46 | |
| Je commence ici une série de photos N&B atmosphère film noir des années 40/50 --- |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: hommage aux polars des années 40-50 Mar 14 Oct - 7:52 | |
| Ta série m'intéresse vivement... Pas mal celle-ci. Belle atmosphère. Ecran de brume artificiel, faudra que tu m'apprennes , c'est un truc qui m'intéresse... j'attends la suite avec intérêt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage aux polars des années 40-50 Mar 14 Oct - 8:06 | |
| Suis en train de répertorier toutes mes photos N&B, ça vas prendre du temps, mais en attendant une seconde photo --- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage aux polars des années 40-50 Mar 14 Oct - 8:29 | |
| Eclairé par les phares de la voiture, quel bel endroit pour un réglement de comptes... --- |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: hommage aux polars des années 40-50 Mar 14 Oct - 8:55 | |
| La 2, je n'accroche pas vraiment, trop de ciel. Par contre ta dernière, hummmm une vraie scène de film. Et oui tout bon, as-tu vu "Mystic River" ? Tu devrais alors ... parce que c'est exactement là que se joue une excellente scène poignante de règlement de compte. Excellent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage aux polars des années 40-50 Mar 14 Oct - 9:04 | |
| Une dernière pour ce matin, dans les cités ouvrières la nuit... --- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage aux polars des années 40-50 Mar 14 Oct - 9:21 | |
| Et un petit tour rue du 11 novembre à Clermont, ambiance tres victorienne, on attend Jack the Ripper ? --- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage aux polars des années 40-50 Mar 14 Oct - 11:45 | |
| Du riffifi rue de la Boucherie ? |
|
| |
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: hommage aux polars des années 40-50 Mar 14 Oct - 16:34 | |
| très beau, j'adore ce style pourtant noir ! l(e vieux Clermont était noir, il n'y a pas tj eu la fée électricité) | |
|
| |
| Sujet: Re: hommage aux polars des années 40-50 Mar 14 Oct - 19:26 | |
| Oupsss arrête, arrête ... on n'a plus le temps de commenter. Alors dans l'ordre du "postage" ... la 4 t'as vu ... la voiture de gauche oui, mais celle de droite casse complètement l'effet "années 40/50". La 5 ... j'aime l'ambiance, mais c'est quoi ce p'tit truc qui traîne en bas, genre petit truc blanc ? Dommage que le lampadaire cache une partie de l'enseigne. Mais joile. La 6 ... Humphrey Bogart ... t'y vas fort mais judicieux. Juste, je trouve le mur un peu trop éclairé avec cette seule petite loupiotte, non ? Belle série, j'adore ... | |
|
| |
steph63 Initié
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: hommage aux polars des années 40-50 Mer 15 Oct - 13:40 | |
| Superbe cette serie , vraiment trés trés reussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hommage aux polars des années 40-50 | |
| |
|
| |
| hommage aux polars des années 40-50 | |
|