| a l'attaque !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'attaque !!! Mar 14 Oct - 14:14 | |
| les envahisseurs de demain? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'attaque !!! Mar 14 Oct - 15:58 | |
| Lanny, le gentil munny, ce n'est pas bien de traverser en dehors des passages protégés !!!! Pardon Static mais je ne pouvais pas faire autrement, trop indiscipliné Lanny.... |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: a l'attaque !!! Mar 14 Oct - 19:36 | |
| Excellent ton personnasge, sortis de ton imagination ??? oh dis raconte ??? et c'est quoi un munny ?? allezzzzzz raconteeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: a l'attaque !!! Mar 14 Oct - 20:55 | |
| ha je savait bien que tu connaissait bruno un munny est un petit personnage de 20 cm de haut qui est en plastique et qui est totalment customisable, il est vendu sur tout les site de art toys ( jouet d'art pour graphiste) et sevit dans la communautée des graphiste et autre artiste d'aujourd'hui mixant les media enfin voila , je m'en suis procurez un pour la some de 25euro (arf c pas donner mais bon quand c pour l'art puis c'est un grand aussi, car il en existe des petit a 10euro ) je l'ammenerai jeudi soir pour te faire voir sinon un lien sur les munny sur deviantart ICI les munny | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: a l'attaque !!! Mar 14 Oct - 21:44 | |
| ah oui en effet ... l'oublie pas !! je suis curieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'attaque !!! Mar 14 Oct - 22:25 | |
| ne t'inquiete pas j'y penserai Tu la trouver ou le tien Bruno, c un a toi ou tu la pris sur le net? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'attaque !!! Mer 15 Oct - 9:00 | |
| SUr internet, ai cherché un munny pouvant entrer dans ton image Et si on passait des avatars sur le forum à des munnies ? Un petit délire ci-dessous (devinez qui c'est ?) --- |
|
| |
| Sujet: Re: a l'attaque !!! Mer 15 Oct - 10:09 | |
| c'est Racoon non? haha c'est marrant , allez je vai changer mon Avat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'attaque !!! Mer 15 Oct - 11:32 | |
| Alors mon nouvel Avatar, en ai fait un munny nikon-ni méchant mon opposé virtuel --- |
|
| |
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: a l'attaque !!! Mer 15 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'attaque !!! Mer 15 Oct - 20:05 | |
| arf je vai voir si il veut bien sortir de sa boiboite mais sinon je l'amene demain au club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l'attaque !!! | |
| |
|
| |
| a l'attaque !!! | |
|