| Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC | |
|
+9Dominiq cecile marie claude Fabienne joelle andrix admin emmanuel vivounette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Jeu 16 Oct - 23:54 | |
| Voici l'info sur mon expo à Volvic, le 7 novembre. Et l'invitation... et j'espère que vous viendrez tous, [color=red] NOMBREUX !!!![/color] Je compte sur vous tous ! | |
|
| |
emmanuel Presque pro du Forum
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Ven 17 Oct - 14:14 | |
| une bien belle affiche pour une expo qui a l'air intéressante et franchement (ça n'a rien à voir mais bon) Vivette : quelle prénom magique. question : ces croix ont été trouvées au hasard de tes balades ou bien tu as été les dénicher à l'issue de recherches méthodiques? | |
|
| |
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Ven 17 Oct - 20:29 | |
| Merci de ton passage, Emmanuel. Pour répondre à ta question, j'en ai trouvé quelques unes sur des chemins de randos ; ou en balades touristiques dans les villages, d'autres encore (surtout dans les villages du Cantal), en me documentant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Ven 17 Oct - 23:13 | |
| Superbe projet et excellente idée, Vivounette. Je t'encourage et je tâcherai d'y être (au vernissage) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Sam 18 Oct - 9:59 | |
| Ah! Enfin! Cela fait un moment que j'en entends parler, j'ai hâte de voir ton expo !
Dernière édition par Seb. le Dim 19 Oct - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Sam 18 Oct - 10:11 | |
| Présent! je vais faire un envoi infos des expos; Emmanuel, vivounette et la Rape .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Sam 18 Oct - 17:21 | |
| Pour répondre à Seb : les meilleures choses se font toujours attendre !...
Eh ! y aura la Croix des 3 Mains, sur laquelle tu as mis ta patte ! euh ! ta main !... | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Dim 19 Oct - 17:58 | |
| Moi aussi j'attendais cette expo! A chaque fois que je photographiais une croix, je ne pensais pas à Dieu mais à toi! J'irai la voir bien sûr( pour le vernissage, je ne pense pas être libre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Dim 19 Oct - 18:11 | |
| Merci, merci Andrix !
Un grand merci à toi ! | |
|
| |
joelle Presque pro du Forum
Nombre de messages : 208 Age : 71 Localisation : CROUZOL/VOLVIC Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Sam 1 Nov - 14:21 | |
| Nous venons Marie Claude et moi pour le vernissage a + | |
|
| |
Fabienne
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : SAINT BONNET PRES RIOM Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Sam 1 Nov - 14:24 | |
| coucou bonne idée méditation ...........je pense que je viendrai !! on peut venir sans carton? | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Sam 1 Nov - 14:31 | |
| Oui, bien sûr !!! Et d'ailleurs, je relance l'invitation à tous Et j'espère que vous viendrez nombreux ! je compte sur vous tous ! | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Sam 1 Nov - 16:06 | |
| je vais envoyer celle ci aux clubs et membres forum | |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Ven 7 Nov - 20:09 | |
| Et oui, mais je ne pourrais pas venir...snif! Je passerais quand même ce week-end. |
|
| |
cecile Presque pro du Forum
Nombre de messages : 179 Localisation : Riom Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Bravo Sam 8 Nov - 20:12 | |
| Superbe expo, j'y reviendrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Dim 9 Nov - 13:25 | |
| Merci Cécile !
Je profite de ce post pour remercier très chaleureusement toutes celles et ceux qui se sont déplacés pour le vernissage, vendredi soir.
Un grand MERCI à chacune et chacun d'entre vous ; ça m'a fait très plaisir. | |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Dim 9 Nov - 13:41 | |
| Vivette, j'aurai bien voulu en être mais j'étais en réunion. Je passerai voir l'expo dans la semaine. | |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Dim 9 Nov - 14:00 | |
| Une jolie expo avec de belles photos d'un grand nombre de croix bravo | |
|
| |
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Dim 9 Nov - 14:07 | |
| je devrais pouvoir passer l'après-midi du 15 vivounette | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Dim 9 Nov - 15:01 | |
| Bravo Vivounette ... j'ai été surprise de découvrir la diversité qu'il pouvait y avoir en matière de croix. Etonnant et captivant. J'ai trouvé ton expo très intéressante. Je n'ai qu'un regret je n'ai pas trouvé la fameuse feuille explicative que tu avais eu la bonne idée de mettre à la disposition de tous. Franchement ... à quand la prochaine expo ? | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Dim 9 Nov - 15:34 | |
| Un beau travail de recherche, et de prise de vues; pas eu le temps de suivre avec la feuille explicative, donc obligé de repasser à Volvic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Lun 10 Nov - 10:36 | |
| Oui, et si tu reviens à Volvic pour revoir avec le descriptif, tu peux bien pousser un peu plus loin pour prendre un verre, non ? ! On parlera photos, comme d'hab ! | |
|
| |
Fabienne
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : SAINT BONNET PRES RIOM Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Mar 11 Nov - 0:23 | |
| couccou désolée ...... j' étais partie pour venir .... mais une amie qui a eu un gros souci ....... parfois grrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Mar 11 Nov - 10:49 | |
| T'en fais pas Fabienne, ce n'est qu'une partie remise ! No problem ! Et pi, y'a pas d'souci ; y'a des prolongations ; ça dure jusqu'à la fin de l'année !
Mais je rappelle à tout le monde que c'est fermé les dimanches et jours fériés. | |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Mar 11 Nov - 17:05 | |
| Avec un peu de retard, mais nous tenions à te dire bravo pour cette belle expo. Certainement, beaucoup de chemins parcourus....obligée qq fois d'y retourner pour améliorer la prise de vue...bien du travail crtes, mais le résultat est bien au rendez-vous. Bravo Vivounette Merci pour ce moment très convivial. | |
|
| |
veronik Presque pro du Forum
Nombre de messages : 298 Age : 58 Localisation : saint bonnet Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Mar 11 Nov - 17:40 | |
| succes pour ton expo vivounette comme en temoigne l'article dans la montagne de ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Mar 11 Nov - 20:46 | |
| Merci, merci beaucoup Véronik, pour avoir mis l'article en ligne ! Il est un peu pompeux, non ! J'en demandais pas tant !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Mer 12 Nov - 20:20 | |
| Coucou à tous! Je prends quelques minutes pour vous donner des nouvelles depuis... Amsterdam (les environs exactement) où je suis en déplacement professionnel depuis le w/e dernier. Désolé, mais je n'ai pas pu aller au vernissage (j'avais prévenu Vivounette); et désolé encore, car je ne serai pas parmi vous demain Jeudi pour la raison ci-dessus!!! PS: pas de photos d'Amsterdam car 1), je suis enfermé depuis 4 jours dans un hôtel (juste pu ouvrir la fenêtre de chambre pour prendre l'air, et ce n'est pas exagéré!!!), et 2) il fait un temps dégeulasse (ça, c'est la Hollande!!) A+ sur le forum à partir du w/e!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC Mer 12 Nov - 20:22 | |
| Au passage, j'ai oublié l'essentiel! FELICITATIONS VIVOUNETTE (mais où ai-je la tête??) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC | |
| |
|
| |
| Expo Vivounette : Croix d'Auvergne à VOLVIC | |
|