| Lever de soleil en ce beau samedi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
febreze Initié
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : Riom Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Lever de soleil en ce beau samedi ! Sam 18 Oct - 14:19 | |
| Ca y est, je me lance ! Il faut bien le faire un jour, me direz-vous... Voici donc une photo que j'ai pris de ma fenetre ce matin, legerement retravaillée. A vos critiques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lever de soleil en ce beau samedi ! Sam 18 Oct - 14:24 | |
| |
|
| |
febreze Initié
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : Riom Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Lever de soleil en ce beau samedi ! Sam 18 Oct - 14:30 | |
| - eclat_ouah! a écrit:
- Joli les tons pour cette première , j'aurais bien vu des arbres à la place des maisons, mais proportions intéressantes... qui auraient bien passées sur le site de infoclimat (site à voir car il y'a de superbes photos de lever, coucher de soleil et autres...)
le site: [url=http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?start=&d=&motcle=®ion=&dept=&auteur=&ord= http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?start=&d=&motcle=®ion=&dept=&auteur=&ord=[/quote[/url]] Merci. J'ai celle-ci egalement avec un peu plus d'arbres et prise 10 minutes plus tôt (photo non retouchée par contre) : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lever de soleil en ce beau samedi ! Sam 18 Oct - 19:48 | |
| Sympa aussi, sans doute un peu trop de végétation sur la gauche qui attire trop l'oeil et qui fait une grande masse noire. Mais bon, ça devient bon!! |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Lever de soleil en ce beau samedi ! Sam 18 Oct - 20:25 | |
| Me^mes remarques; peut être en format différent? panoramique? carré? Pano sur la une mais on perd l'avion; carré sur la deux avec le nuage? | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Lever de soleil en ce beau samedi ! Sam 18 Oct - 20:26 | |
| Une préférence pour la 1. | |
|
| |
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Lever de soleil en ce beau samedi ! Sam 18 Oct - 21:33 | |
| j'ai vu ce lever de soleil magnifique en effet ! | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Lever de soleil en ce beau samedi ! Dim 19 Oct - 17:42 | |
| Moi aussi, il était superbement coloré! Le temps d'aller chercher mon apn, le dégainage était trop tardif. | |
|
| |
febreze Initié
| Sujet: Re: Lever de soleil en ce beau samedi ! Dim 19 Oct - 18:12 | |
| - admin a écrit:
- Me^mes remarques; peut être en format différent? panoramique? carré?
Pano sur la une mais on perd l'avion; carré sur la deux avec le nuage? J'ai essayé de traiter la 2eme tof en format carré... Par contre, j'aurai besoin d'aide pour le format panorama... A voir un jeudi soir, p-e ? ce que j'aimerais savoir faire, c'est la facon de composer ma photo | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Lever de soleil en ce beau samedi ! Dim 19 Oct - 18:17 | |
| SUPERBE ! Andrix, ce dégradé de couleurs qui va du rouge orangé au bleu-vert ! MAGNIFIQUE ! BRAVO ! | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Lever de soleil en ce beau samedi ! Dim 19 Oct - 18:45 | |
| Une proposition: | |
|
| |
febreze Initié
| Sujet: Re: Lever de soleil en ce beau samedi ! Dim 19 Oct - 20:34 | |
| C'est effectivement très joli en panoramique. Cela donne une impression d'immensité. Merci pour les tuyaux, mais quel logiciel utilises-tu, Jacques ? Perso, j'utilise Photoshop cs3, ou Picasa. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Lever de soleil en ce beau samedi ! Dim 19 Oct - 20:52 | |
| Fait avec the Gimp, l'équivalent de toshop, mais en logiciel libre! Picasa aussi mais pour traitement simple, recadrages et traitements par lots. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lever de soleil en ce beau samedi ! | |
| |
|
| |
| Lever de soleil en ce beau samedi ! | |
|