Pris au parc de la Tête d'or à Lyon il y'a une dizaine de jours... Léger post traitement de saturation, tout en restant très proche de la réalité.
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: témoignage d'automne Mer 22 Oct - 23:07
ha domage, la ligne "d'horizon" est trop au centre pour moi cependant tres belle image , belle couleur , une tite pose longue avec un tit trepied pour figer le lac, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: témoignage d'automne Mer 22 Oct - 23:20
Euh non... Pas de pied, juste la main pour appuyer sur le bitonio; EXIF: 125è, Iso 100, f 5.6, etc... Le lac était pratiquement sans ride (pas de vent) sauf juste qu'il faut pour donner ce léger effet de bougé..
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: témoignage d'automne Jeu 23 Oct - 8:03
Belles couleurs, beaux reflets. J'aurai juste un p'tit peu attendu que la poussette et les piétons disparaissent.
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: témoignage d'automne Jeu 23 Oct - 8:42
Elle est superbe, vraiment. Par contre, j'aurais plutôt fait 2/3 1/3 ou en plivilégiant le ciel et ses feuillages d'automne ou l'eau et les reflets des arbres. Mais elle garde-là ... ah mince, c'était pas là !
Invité Invité
Sujet: Re: témoignage d'automne Jeu 23 Oct - 20:51
Je rejoints l'avis de vivounette et celui de brigitte.
Mais cela reste une belle photo!
742steph247 Initié
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Massif du Sancy Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: témoignage d'automne Ven 24 Oct - 20:26
Les couleurs sont magnifiques en revanche comme les autres cadrage trops moitié-moitié...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: témoignage d'automne
témoignage d'automne
Page 1 sur 1