andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Pensée pour le grand Jacques! Ven 24 Oct - 0:19 | |
| Les photos sont très mauvaises, pour ma défense prises dans de mauvaises conditions d'éclairage. C'est pas un bel hommage à Brel mais le coeur y est! J'vous ai apporté des bonbons... L'homme de la Mancha... | |
|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Pensée pour le grand Jacques! Ven 24 Oct - 5:53 | |
| J'aime beaucoup la 1, mais ne pouvais-tu pas éviter de couper le bocal aux bonbons oranges ? Dommage ; sinon, très original ! | |
|
domi Presque pro du Forum
Nombre de messages : 233 Age : 74 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Pensée pour le grand Jacques Ven 24 Oct - 13:48 | |
| Je ne consomme pas de bonbon mais là, j'aime beaucoup bravo | |
|
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pensée pour le grand Jacques! Ven 24 Oct - 14:33 | |
| Si le coeur y est alors ! Juste j'aurais recadré un peu plus bas. Le plafond, l'étagère du haut n'apporte rien. En recadrand sur les bonbons, tu attires davantage le regard ... quoique à vrai dire il n'a pas besoin de ça Pour la 2e, "le grand" ... désolée Alzheimer ... est trop accolé au bord de la photo. En plus tu lui as coupé "une patte". | |
|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pensée pour le grand Jacques! Sam 25 Oct - 2:07 | |
| | |
|
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pensée pour le grand Jacques! Sam 25 Oct - 8:49 | |
| De bon matin, ouaf quel réveil en fanfare ... excellent et moi qui avait oublié leur nom la honte !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensée pour le grand Jacques! | |
| |
|