| Le viaduc de Morlaix | |
|
+5emmanuel Brigitte admin 742steph247 andrix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Le viaduc de Morlaix Ven 24 Oct - 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le viaduc de Morlaix Ven 24 Oct - 23:22 | |
| Voilà une vue originale et superbe de Morlaix! J'aime beaucop cette perspective géométrique. |
|
| |
742steph247 Initié
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Massif du Sancy Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le viaduc de Morlaix Sam 25 Oct - 0:13 | |
| Terrible je suis fan!!!! pour chipoter dommage le bout de mur sur la gauche... | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le viaduc de Morlaix Sam 25 Oct - 2:00 | |
| - 742steph247 a écrit:
- Terrible je suis fan!!!! pour chipoter dommage le bout de mur sur la gauche...
je dirais, dommage pour le manque de bout de mur à droite Tu as trouvé les cadres de the Gimp, bravo. | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le viaduc de Morlaix Sam 25 Oct - 8:55 | |
| Je dirais dommage pour le manque de bout du mur en haut. Je plaisante, quoique ...
Bref, p'tre en recadrant un chouia plus serré, certes l'arc ne serait plus autant dessiné, mais tout ce côté sombre en premier plan révélerait tous ces porches, enfin ce n'est qu'un avis bien sûr. En tout cas coup d'oeil extra, j'adoreeeeeeeeee Qui plus est, ce mariage de teintes gris/jaune, superbe. As-tu travaillé un chouia ta photo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le viaduc de Morlaix Sam 25 Oct - 10:25 | |
| Je partage les 3 avis, bref, y'a qu'à la refaire, voila! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le viaduc de Morlaix Sam 25 Oct - 11:05 | |
| Perso j'adère et j'adore, et tant pis pour le cadrage, c'est coup d'oeil qui compte. |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Le viaduc de Morlaix Sam 25 Oct - 11:15 | |
| Merci pour vos critiques J'essaierai un autre cadrage la semaine prochaine, j'aurai un peu de temps. Et oui, j'commence à m'amuser avec Gimp pour couleurs et cadres. Y a un début à tout ! | |
|
| |
emmanuel Presque pro du Forum
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le viaduc de Morlaix Lun 27 Oct - 13:25 | |
| les couleurs du fond sont superbes. | |
|
| |
Alain.RV Presque pro du Forum
Nombre de messages : 258 Age : 77 Localisation : 63 Riom Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le viaduc de Morlaix Lun 27 Oct - 16:53 | |
| Belle image, mais comme mes camarades attention au cadrage ! | |
|
| |
veronik Presque pro du Forum
Nombre de messages : 298 Age : 58 Localisation : saint bonnet Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le viaduc de Morlaix Lun 27 Oct - 20:50 | |
| moi j'aime bien la perspective | |
|
| |
andrix Pro du Forum
| Sujet: Re: Le viaduc de Morlaix Sam 1 Nov - 18:03 | |
| | |
|
| |
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Le viaduc de Morlaix Sam 1 Nov - 19:19 | |
| le dernier me parait super, j'attends aussi les critiques !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le viaduc de Morlaix Sam 1 Nov - 19:41 | |
| La 3ème me plait mieux que les autres quoique je trouve qu'il y'a trop de premier plan pavé qui donne l'avantage à la 4ème mais qui a un cadrage trop serré... Donc, difficile... Au fait, il y'a plus d'arches que sur le cliché d'origine! T'as truqué les photos ou t'es repartie à Morlaix vite fait pour refaire la photo!!! |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le viaduc de Morlaix Sam 1 Nov - 21:03 | |
| Pas facile ... eh be, je dirais peut-être la dernière pour son traitement. Pour le cadrage ... euhhhh j'sais pas trop, mais on peut pas dire... il y a du choix. alors après réflexion ... je reviens au tout premier cadrage, pas si mal en fait. Son premier plan imposant me va mieux | |
|
| |
andrix Pro du Forum
| Sujet: Re: Le viaduc de Morlaix Ven 7 Nov - 0:03 | |
| Merci de vos passages mais suite à vos avis je reste indécise sur le meilleur cadrage! La toute 1ère, la 3, la 4? La 2 out , c'est sûr.Je sais plus quoi en penser? | |
|
| |
steph63 Initié
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le viaduc de Morlaix Ven 7 Nov - 16:18 | |
| j'aime pour ma part bcp cette impression donne par la succession de porche ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le viaduc de Morlaix | |
| |
|
| |
| Le viaduc de Morlaix | |
|