| Reportage cascade de l'Ambene et lac de Servière | |
|
+6Dominiq andrix 742steph247 static_fx steph63 Brigitte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reportage cascade de l'Ambene et lac de Servière Mer 29 Oct - 23:15 | |
| |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Reportage cascade de l'Ambene et lac de Servière Jeu 30 Oct - 7:52 | |
| Très sympa ce reportage. Alors, les photos de cascades top, vraiment jolies. Les panoramiques aussi j'aime beaucoup. Pour le lac Servière que je trouve très difficile à prendre du fait de son peu de relief... tu avais un atout de charme : un pêcheur et tourner autour était une bonne idée. Au coucher de soleil, extra, même si un peu centré. Une photo particulièrement intéressante celle où l'on voit les zones de burons. Sympa la vue au 300 mm aussi. | |
|
| |
steph63 Initié
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Reportage cascade de l'Ambene et lac de Servière Jeu 30 Oct - 9:29 | |
| | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Reportage cascade de l'Ambene et lac de Servière Jeu 30 Oct - 11:57 | |
| superbe reportage je doit dire, de bien belle images, je n'ai rien a critiquer ( ) encore encore | |
|
| |
742steph247 Initié
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Massif du Sancy Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Reportage cascade de l'Ambene et lac de Servière Jeu 30 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Reportage cascade de l'Ambene et lac de Servière Sam 1 Nov - 14:56 | |
| Reportage très sympa Eclat_ouah!. J'ai bien aimé les cascades, les pano et quelques souches! Enfin presque tout quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage cascade de l'Ambene et lac de Servière Mar 28 Avr - 9:19 | |
| Brigitte et Vivounette, comme discuté hier soir, je vous remets le lien que j'avais présenté en octobre 2008 sur les cascades de l'Ambène (entre autres.!..) Ci-joint, la vue Google Earth et les explications. Le circuit d'ensemble part aussi des gorges d'Enval en suivant les indications pour le chemin de l'Apage (circuit bouclant le plateau avec Facemeunier de 3H30 de marche env) |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Reportage cascade de l'Ambene et lac de Servière Mar 28 Avr - 9:47 | |
| Belle série, Eclat_ouah! J'aime surtout les cascades ! Le pêcheur aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Reportage cascade de l'Ambene et lac de Servière Mar 28 Avr - 19:09 | |
| - eclat_ouah! a écrit:
- Brigitte et Vivounette, comme discuté hier soir, je vous remets le lien que j'avais présenté en octobre 2008 sur les cascades de l'Ambène (entre autres.!..)
Faut que je me trouve une boussole et c'est bon. Merciiiiii Eclat_ouah d'y avoir pensé | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Reportage cascade de l'Ambene et lac de Servière Mar 28 Avr - 19:27 | |
| Et pour les "genoux cassés", c'est comment la balade ? | |
|
| |
Benoit71 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : Saint Emiland Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Reportage cascade de l'Ambene et lac de Servière Mar 28 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Reportage cascade de l'Ambene et lac de Servière Mer 29 Avr - 9:12 | |
| Vivounette...quasi facile. | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Reportage cascade de l'Ambene et lac de Servière Mer 29 Avr - 9:29 | |
| OUi, balade agréable. Le circuit complet se fait en trois heures, poses photos comprises. Et en ce moment, les cascades sont à plein régime. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage cascade de l'Ambene et lac de Servière Mer 29 Avr - 12:46 | |
| Superbe en effet | |
|
| |
mojo Initié
Nombre de messages : 62 Age : 78 Localisation : riom Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Reportage cascade de l'Ambene et lac de Servière Ven 1 Mai - 19:06 | |
| belles photos . une peite préférence pour les cascades et les souches . merci pour cette série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage cascade de l'Ambene et lac de Servière | |
| |
|
| |
| Reportage cascade de l'Ambene et lac de Servière | |
|